Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Leonfr24

Etonnant, les circuits de gaz sont normalement segmentés et chaque portion isolée par des valves anti-retour ?

pippoletsu


Leonfr24


JiHaisse


Hobes

*toudoudou* On s'est passé d'Israël pendant 254 pages sur ce topic alors que le conflit existe depuis presque 100 ans. Je vous saurais gré d'aller en parler sur un autre forum. Merci. *toudoudou*

Leonfr24

A mais je voulais juste souligner le fait que les Chinois sont un peuple d'avenir :lol:

Non sérieux il aurait piraté le Haarp avec du phishing ça aurait rien changé, j'avais nullement envie de repartir la dessus, et JS ça doit être pareil je suppose.

Si ça peut te soulager, je te promet de plus débattre sur ce sujet.

Hobes

#3802
Complètement, je sais bien que vous n'avez aucune mauvaises intentions. Même JS me disait qu'il voulait juste rebondir sur un sujet intéressant pas en lien direct avec le climat ambiant.

Mais de fil en aiguilles, de nouveaux intervenants intervenant :nerd: on en vient toujours/rapidement/souvent (rayez la mention inutile) au point Godwin de l'actu, celui qui accapare les médias, alimente les thèses conspirationnistes mais surtout touche les gens ayant un affecte ou un lien avec l'un ou l'autre camp.

Et à partir du moment on l'un ou l'autre se sent visé, je n'ai plus la capacité d'agir car le mal est fait. Au contraire, on va nous accuser parce qu'on a effacé les messages d'être à la solde des uns, si on les laisse d'être à la solde des autres... il me semble donc plus sain d'éviter le sujet pour ne pas avoir à en arriver là sur ce genre de sujets délicats. Ce n'est pas l'idéal mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions.

Gmooron


Ryle

CitationOscar Otero Aguilar, l'a appris à ses dépens lors d'une soirée trop arrosée dans la banlieue nord de Mexico City. Voulant poser avec une arme à la main, le jeune homme de 21 ans a accidentellement appuyé sur la détente.

Touché à la tête, il a succombé à sa blessure...

http://www.dhnet.be/actu/monde/il-tente-de-faire-un-selfie-avec-un-fusil-et-se-tue-53df53a335702004f7dba7e6

Un postulant de plus pour les Darwins Awards.

luch78

CitationLes réseaux sociaux deviennent-ils des témoins gênants dans la guerre larvée entre la Russie et l'Ukraine ? Plusieurs photos et messages de soldats russes mis en ligne ces derniers jours plongent Moscou dans l'embarras.

Un soldat de 24 ans a diffusé sur son compte Instagram deux selfies — des autoportraits — lors d'opérations avec ses camarades, les 5 et 6 juillet.

Selon la carte de géolocalisation des photos prises par ce compte, les deux images en question ont été prises ou postées en Ukraine, près de Krasnaya Talovka, alors que le Kremlin dément fermement y avoir déployé des unités militaires.

http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/08/01/l-armee-russe-trahie-par-les-reseaux-sociaux_4465920_3214.html

:haha:

Hobes



Ce n'est pas la joie cette année encore pour la presse.


Gmooron


JiHaisse