Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Futch


Ashura


pippoletsu


Akṣobhya

Citation de: Futch le Octobre 05, 2014, 10:34:20 PM
Pluton est de nouveau une planète.

Bonne nouvelle, ce que j'avais appris est à nouveau vrai ! :D

JiHaisse



JiHaisse


Akṣobhya

Aussi.

Sinon je comprend bien mieux ces Prix Nobel de la Paix que celui de l'année dernière concernant les ONG du démantèlement des armes chimiques en Syrie.
La guerre continue mais sans le chimique, attention :sarcastic:

Gmooron


Hobes

Dans le genre le monde ne tourne pas rond :

CitationUne infirmière accusée d'avoir tué 38 patients

Une infirmière italienne a été accusée d'avoir tué quelque 38 patients, après la tenue d'une enquête sur une série de décès qui sont survenus alors qu'elle travaillait.

Daniela Poggiali, 42 ans, de Lugo, dans le nord de l'Italie, a été arrêtée au cours du week-end à la suite de la mort inattendue de Rosa Calderoni, 78 ans, décédée à cause d'une injection de potassium. Le potassium en dose importante peut provoquer des crises cardiaques.

L'enquête de la police a permis de relier l'infirmière à toute une série de morts suspectes.

Selon le quotidien Corriere di Bologna, Poggiali avait conservé dans son téléphone des photos sur lesquelles on la voyait triomphante, le pouce en l'air, à côté d'une de ses victimes décédées.

«Dans toute ma carrière, je n'ai jamais vu de photos aussi choquantes», a souligné le procureur chargé de la poursuite, Alessandro Mancini.

Certains de ses collègues ont décrit Poggiali comme étant une femme insensible. Celle-ci donnait des laxatifs à des patients à la fin de son quart pour que les infirmières sur le quart suivant soient débordées de travail.

Plusieurs sites web ont rapporté que Poggiali avait décidé de tuer ces patients parce qu'elle trouvait leurs familles dérangeantes.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2014/10/20141013-205346.html

Le coup du laxatif :sweaf:

Hobes

CitationLes premiers examens pratiqués à l'hôpital Bégin près de Paris sur une infirmière souffrant d'une forte fièvre, et fortement susceptible d'être infectée par le virus Ebola, se sont révélés négatifs. Une deuxième batterie de tests est en cours.

http://www.bfmtv.com/societe/paris-un-possible-cas-d-ebola-a-l-hopital-begin-840687.html

On va tous mourir.

Hobes

CitationDes clowns sèment la terreur dans une ville californienne

La petite ville de Wasco en Californie est le théâtre d'un étrange événement. En effet, des clowns y ont été repérés par des passants à plusieurs reprises en pleine rue. Et ce, au beau milieu de la nuit. Selon les médias locaux, la police a même reçu de nombreux appels de «détresse» ces derniers temps.

En réalité, les clowns seraient une seule et meme personne. Et Il s'agirait même d'un projet photo lancé par un couple, qui publie un cliché de leur personnage tous les jours ce mois-ci, comme en témoignent leurs différents comptes sur les réseaux sociaux. Coïncidence ou simple fruit du hasard, d'autres clowns semblent toutefois s'être inspirés du projet. Mais cette fois-ci de manière beaucoup plus terrifiante.
En effet, samedi la police de Bakersfield - également en Californie - a été appelée vers 20 heures au sujet d'un clown brandissant notamment une arme à feu. Un jeune âgé de 14 ans, a été arrêté hier. Le couple à l'origine du phénomène déplore tout acte violent.



http://www.20minutes.fr/insolite/1460139-20141013-clowns-sement-terreur-ville-californienne

:roll2:


Akṣobhya

J'aime bien comment d'un coup un simple projet de Clowns qui font peur dans la nuit, parce que se sont les USA, finit avec un Clown avec un flingue :sarcastic: