Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationAmazon lui livre par erreur 4500 euros de colis et l'autorise à tout garder

Visiblement ravi de la tournure prise par cette affaire, Robert Quinn, 22 ans, pose dans le journal The Sun, sourire aux lèvres, au milieu des nombreux produits qui lui ont été livrés ces derniers jours à son domicile de Bromley, dans la banlieue de Londres.

Selon cet étudiant en école d'ingénieur, les colis étaient en fait destinés à un dépôt Amazon chargé du traitement des retours et l'erreur proviendrait d'une base de données informatiques. «Tous les objets étaient empaquetés avec des étiquettes retour», explique-t-il dans le tabloïd britannique.
«J'ai contacté Amazon et ils m'ont répondu à trois reprises par écrit que je pouvais garder tout ce qui était arrivé», ajoute-t-il.

«Je leur ai dit que ça me posait problème si les gens qui avaient renvoyé ces objets perdaient de l'argent. Mais Amazon m'a assuré que ce n'était pas le cas». Contactée, la compagnie américaine a confirmé que le problème avait été «réglé» et que «le client avait bien été informé qu'il pouvait garder les objets livrés».

Outre un immense téléviseur 3D de 55 pouces, le jeune homme a reçu plusieurs tablettes informatiques, un stylo, une console de jeu portable, une bibliothèque, un rasoir électrique, un radiateur... un trésor que le jeune homme ne compte pas nécessairement conserver dans son intégralité.

http://www.leprogres.fr/france-monde/2014/12/02/amazon-lui-livre-par-erreur-4500-euros-de-colis-et-l-autorise-a-tout-garder

Dommage que ça n'arrive qu'aux autres.

Alphonse

Hey Bob on a refourgué du matos par erreur à un client
- Ca nous coute plus cher qu'un publi-rédactionnel sur des gros sites de news ?
- Tu rigoles ? Au moins dix fois moins
- Dis-lui de garder le matos et arrange toi pour que ça se sache



:chasseurs:


Bakappoi



Leonfr24

J'espère surtout que ça signe pas le début d'une croisade contre le chauffage au bois. Rien que le chauffage elec qui régule la température dans la chambre de mon fils me coûte plus cher que le bois qui chauffe le reste de la maison. Et puis faire son bois (timmmmbeeer!!!), se réunir a 6h du mat pour le ptit dej Entrecôte beaujolais, ça me manquerai énormément :etron:

antchall

Non mais ne t'inquiète pas Leon, cette loi ne sera encore une fois JAMAIS appliqué. Ca va juste entrainer une hausse massive du black chez les ramoneurs

Tu vas couper du bois à 6h du mat' toi ?? Tu serais pas un peu timbré ? :roll2: Déjà qu'il faut attendre 1 an et demi pour que ça soit flambable correctement autant éviter d'emmerder le peuple à coup de tronçonneuse à 6h du matin :ofou:

Da Playa, MD

C'est desormais officiel : la police aux US a le droit de tuer des noirs sans inquiétude.

Akṣobhya

Citation de: Da Playa, MD le Décembre 04, 2014, 03:01:52 AM
C'est desormais officiel : la police aux US a le droit de tuer des noirs sans inquiétude.

Bah prolongation logique du droit au citoyen de tuer un noir en tout impunité:
http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/07/19/la-floride-et-son-permis-de-tuer_3450339_3232.html

Futch

Gros scandale.
Le mec est un con fini quoi. Le pauvre homme dit qu'il ne peut pas respirer et le policier qui continue.
Comment un grand jury peut décider de ne pas l'inculper. Surtout qu'il a utilisé une technique interdite.

Bref c'est la merde.

Shin

je serais curieux de voir l'inverse, un flic noir qui va faire la même chose à un obèse blanc, dans les mêmes conditions.

luch78

Facile de critiquer et de faire des jugements sur des on dit et alors qu'on y était pas  :sarcastic:

Futch

Autant à Fergusson y'a aucune image donc pas evident de savoir ce qu'il s'est passé.
Autant là, la scène a été filmée.

luch78

Bah ouais mais pour un mec où ça tourne mal comme là, combien de cas où ça se passe bien, combien de cas où le flic fait preuve de retenue et ça se retourne contre lui ??? Je pense que t'es flic, au départ tu fais preuve de retenue, il suffit d'une fois où ça tourne mal et après tu ne prends plus aucun risque.

Le mec c'était pas marqué sur son front qu'il était asthmatique, le nombre de mec qui doivent hurler "je peux plus respirer, arretez" et tu le laches, il se barre en courant ou te sort une arme :tanpi:

Après dire qu'au US, en ce moment on le droit de tuer des noirs, me semble être un raccourci un peu facile et pas à l'honneur de ce forum.

Oui les "noirs" sont plus à même de faire l'objet de violence policière, peut être pas par racisme, mais surtout car ils sont plus pauvres "en général" et donc accumulent plus de circonstances aggravantes, mettant les policiers sur leurs gardes lors des interventions les concernant.

Après, qu'il y ai plus de blanc que de noir dans la police, et que ça ne soit pas représentatif de la société doit aussi expliquer cela :tanpi:

Citation de: Futch le Décembre 04, 2014, 08:06:40 AM
Surtout qu'il a utilisé une technique interdite.

Ah car il a des techniques à proscrire quand il s'agit de passer sa journée à faire la loi et à gérer des gros enculés, tout en ne se prenant pas une balle ou un coup de couteau pour des cigarettes de contrebande ???

Gabora

Citation de: luch78 le Décembre 04, 2014, 09:57:44 AM
Ah car il a des techniques à proscrire quand il s'agit de passer sa journée à faire la loi et à gérer des gros enculés, tout en ne se prenant pas une balle ou un coup de couteau pour des cigarettes de contrebande ???

Évidemment qu'il y a des techniques à proscrire, car la police n'agit pas que contre des criminels assassins violeurs de femmes, on en a eu l'exemple ici même avec la mort de Remi Fraisse.

Les méthodes pour immobiliser un suspect sans l'étrangler ne manquent pas. Parceque sinon, pourquoi on se ferrais chier, une balle dans la tête à chaque fois et le mec sera beaucoup plus coopératif.