Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Gmooron

CitationAmaury Lepetit est décédé
Amputé de la jambe il y a un an après un grave accident dans les transports en commun, Amaury Lepetit est décédé mardi, annonce la Ligue nationale de volley sur son site Internet. L'ancien joueur du Paris Volley (2006 à 2008) puis d'Asnières (2008 à 2010) était âgé de 25 ans.

http://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Amaury-lepetit-est-decede/300853#xtor=RSS-1

:sweaf:

pippoletsu

A PARIS MEME LES TRANSPORTS EN COMMUN NE SONT PAS SURS.

Mais c'est moche quoi :sweaf:

glen


Gmooron

En lisant l'article originale, on connait meme pas comment il s'est blesse exactement, donc je pense que non :ofou:

glen

Je suis tombé sur un autre article, hyper flou aussi.. en gros le métro est parti, trou noir et il se tenait la jambe (ou ce qu'il en restait) en hurlant  :chat5:

Spike Spiegel

Encore un étron qui a couru comme un débile avant que les portes se ferment. Quitte à faire chier tout le monde dans la rame. Bien fait pour lui.

guyzou

Citation de: Gmooron le Juillet 25, 2012, 01:21:13 PM
CitationAmaury Lepetit est décédé
Amputé de la jambe il y a un an après un grave accident dans les transports en commun, Amaury Lepetit est décédé mardi, annonce la Ligue nationale de volley sur son site Internet. L'ancien joueur du Paris Volley (2006 à 2008) puis d'Asnières (2008 à 2010) était âgé de 25 ans.

http://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Amaury-lepetit-est-decede/300853#xtor=RSS-1

:sweaf:

C'était pile y'a un an son accident.... suicide? :sweaf:

Gmooron

Apparemment...

Sinon pour JS :lol:

http://pretoires.blogs.liberation.fr/histoires/2012/07/cherchez-le-d%C3%A9lit.html
CitationPetite, j'ai souvent entendu ma grand-mère me lancer, quand je la plumais au Nain-Jaune : « Y a de la veine que pour les canailles ! » Les mêmes mots semblaient au bord des lèvres de la jeune procureure, ce 13 juillet, dans le prétoire de la 23e chambre du tribunal correctionnel de Paris. Retenue oblige, la magistrate du Parquet s'est contentée de parler de « chance » et de demander à contrecœur la relaxe de S., poursuivi pour évasion.

C'était il y a trois mois, au soir du 17 avril. Les gardiens de Fleury-Mérogis attendent en vain le retour du détenu, en permission de sortie. « Plus tard, vous avez indiqué que vous vouliez rester chez votre maman », lit à l'audience la présidente, qui a chaussé de grosses lunettes de plastique rouge pour se plonger dans le dossier. En termes pénaux, il s'agit donc d'une évasion. Sauf que, ce jour-là précisément, S. était libérable – à son insu. Et ce grâce à un arrêt de la Cour de cassation rendu cinq jours plus tôt.

Lors de sa précédente condamnation en effet, S. avait bénéficié de la confusion (ou addition) de deux peines de prison assorties d'un sursis partiel. Or, dans son arrêt du 12 avril, la Cour de cassation limite dans ce cas précis l'exécution de la peine « à la partie d'emprisonnement ferme la plus longue. » (Auparavant, les deux parties ferme se cumulaient.) Écourtant du même coup la peine de S.

Modification toute chaude du Code pénal omise par le parquetier qui a renvoyé S. devant la 23e chambre. Pas d'autre issue que la relaxe donc, même si, dans l'intention, S. pensait de bonne foi transgresser la loi...


glen


Gmooron


Hobes

Dans l'Isère, c'est la classe aussi :cool:

Crème de marron, escargots et cuisses de grenouilles.

Par contre en Seine et Marne là... Aliment infantile, Lait infantile, gin et whisky

luch78

Trop de noir dans le 77. Et ta déjà croisé une noire de plus de 20ans sans poussette ?? Et après le mec gâche sa vie et boit, normal non.

Bakappoi


glen

D'ailleurs j'ai pas compris la grosse consommation de nougats dans tout le sud, mais en fait c'est "nougats et spécialités", donc ça doit comprendre les calissons et cie..