Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

vinsletron

Le classement représente les plus grosses consommations de produits  par rapport à la moyenne nationale de consommation de ce produit.

Et les touristes achètent des produits locaux de chaque région.


Gmooron



Bakappoi


Sodeg


Futch

Michelle Martin qui va être libérée sous conditions après 16 ans sur 30 de fait.
Au niveau du droit elle y a droit, mais ça va faire couler beaucoup d'encre.

Elle irait loger dans un couvent.

Hobes


pippoletsu


Futch

L'ex-femme de Marc Dutroux.
Elle aurait pu libérer plusieurs fois les filles, mais ne l'a jamais fait.
Dutroux a été condamné, elle, elle était chez elle, elle a nourri une seule fois les filles enfermées dans la cave où elle vivait avec Dutroux.

Une pute qui fait la victime, femme soumise et tétanisée par son mari.

Le pire dans tout ça, c'est que les victimes n'ont pas été écouté, et il n'y a aucun recours possible. La cassation peut se faire, mais ça sera très difficile de trouver une erreur administrative dans la récente décision.

Sam

Citation de: Futch le Juillet 31, 2012, 01:20:57 PM
Le pire dans tout ça, c'est que les victimes n'ont pas été écouté, et il n'y a aucun recours possible. La cassation peut se faire, mais ça sera très difficile de trouver une erreur administrative dans la récente décision.

JiHaisse répondra surement mieux que moi, mais il faudrait quand même se mettre dans la tête que la justice n'est pas un défouloir pour les victimes. C'est une application du droit. Ce ne sont pas les victimes qui jugent, mais la société.

Sam

Après on peut toujours discuter de l'application du droit (= combien d'année de sureté), mais c'est une autre affaire.

pippoletsu

Citation de: Sam le Juillet 31, 2012, 01:27:10 PM
Citation de: Futch le Juillet 31, 2012, 01:20:57 PM
Le pire dans tout ça, c'est que les victimes n'ont pas été écouté, et il n'y a aucun recours possible. La cassation peut se faire, mais ça sera très difficile de trouver une erreur administrative dans la récente décision.

JiHaisse répondra surement mieux que moi, mais il faudrait quand même se mettre dans la tête que la justice n'est pas un défouloir pour les victimes. C'est une application du droit. Ce ne sont pas les victimes qui jugent, mais la société.
Tu m'as grillé :o

JiHaisse



Futch

Relisez les gars.
J'ai dit que c'était tout à fait légal.

Pour le pire, c'est pas un saut d'humeur sur la décision, c'est juste que le pourvoi ne passera pas.
Rien de plus...

Sérieux, lisez ça devient soulant là...