Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Steph

Rien que le fait de penser que Twitter était le meilleur endroit pour se dédouaner de ses conneries  :clrodin:

Ashura

Il se dédouane même pas en fait son argument principal c'est "mais les groupes FB ont été créés en 2010 alors que les journalistes disent 2009 HAHA CONTRADICTION JE SUIS PHOENIX WRIGHT", c'est de l'immense merde.

Sinon le plateau avec Praud là, moche pour la nana mais bordel d'où que tu vas chez l'idiot du village en pensant que ça se passera bien :facepalm: Avec l'autre psychopathe d'Elizabeth Levy en prime.

JiHaisse

Il est 9h, dans 30 minutes commence un des procès les plus gratinés de l'année. Viva Balkany !

Gmooron

France Info qui va interviewer des gens de Levallois, toujours savoureux :leuv:


pippoletsu


Futch


JiHaisse

Pas fou cette équipe de défense quand même je trouve. En revanche ça va faire de belles choses à rapporter pour nos twittos chroniqueurs judiciaires.



Futch


Titikaka

#6341
 :lol: :lol: :lol: C'est génial ce truc. Même Dupont-Moretti n'a plus l'air d'y croire !! L'avocat qui tente un truc tire-larmes en dernière carte à jouer et l'autre qui fait le guignol derrière  :lol:

JiHaisse

Citation de: Futch le Mai 15, 2019, 02:01:33 PM
Faut être courageux pour le défendre Balkany.


Il est idiot il prend ça pour un jeu.

Clotaire

Balkany + Dupond-Moretti le duo improbable.

Je n'ai pas d'adjectif pour accoler à spectacle qui irait du désolant au délicieux.

Ashura

Aucune empathie envers Dupont-Moretti cela dit, personne ne l'a obligé à défendre ces raclures.