Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse



Très bonne intervention de sa part. Il fait feu de tout bois parce que la situation est critique mais il s'est pas mal débrouillé. Va falloir cravacher pour essayer de dissiper l'amalgame entre le politique et le judiciaire dans cette affaire.

Titikaka


JiHaisse

4 ans de prison et 10 ans d'inéligibilité requis, ça sent la mise à la retraite (l'incarcération ne plaisantons pas)


JiHaisse

L'avocat des parents Lambert qui crie à la « remontada »  :fail:

Peu importe l'avis qu'on peut avoir de la situation, pour un type qui se présente comme le chantre du respect des droits' humains c'est grotesque putain. 

pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Mai 20, 2019, 11:41:42 PM
L'avocat des parents Lambert qui crie à la « remontada »  :fail:

Peu importe l'avis qu'on peut avoir de la situation, pour un type qui se présente comme le chantre du respect des droits' humains c'est grotesque putain.
Gravissime. L'indécence à son meilleur. Surtout que finalement on est à fond dans l'excès thérapeutique juste pour flatter les petits ego de ces soi disant défenseurs de la vie. Leurs réactions hier était le summun de l'horreur.
Pauvre Vincent Lambert 😟

Gmooron

« Pourquoi vous dépêchez ainsi, vous êtes dés monstres ».

Le concept de « se dépêcher » après que le mec soit 10 ans dans le coma et une interminable bataille judiciaire, je trouve ça pas mal aussi :facepalm:

Gmooron

Citation de: JiHaisse le Mai 20, 2019, 11:41:42 PM
L'avocat des parents Lambert qui crie à la « remontada »  :fail:
Ah mais putain, c'est pas une blague ce truc ? :ouch:

guyzou

Javais cru entendre ca à la radio j'avais cru mal entendre sur le coup....  :sweaf: C'est reparti pour 6 mois... Y'a des sujets comme ca qui sont abordés à la télé/radio, je zappe ou j'éteins tellement ca me saoule!

glen


pippoletsu



JiHaisse


Clotaire

Y a le début sur celle ci : https://mobile.twitter.com/GilbertCollard/status/1132725010055991297

TF1 qui invite Cohn-Bendit comme « grand témoin » ils ont bien cherché la merde. Et l'ont trouvée. :ptdr:

glen

Et c'est reparti pour "l'union de la gauche".
Mais encore sans EELV (en position de force en +) et sûrement FI (même s'ils se sont bien cassé la gueule, ils mourront avec leurs idées)..