Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

guyzou

Faut dire qu'est ce qu'elles étaient poignants/horrible les vidéos du meurtre de cet homme.


Steph

C'était juste une photo qui montrait des membres des deux gangs. Dans les commentaires certains demandaient de flouter les visages, c'est peut-être pour ça qu'il a été supprimé.

Steph

Et maintenant les Anonymous qui reviennent  :|

Si tout ce qu'ils ont lâché est vrai, oulala.

C'est quoi cette année?

glen

Citation de: Steph le Mai 31, 2020, 07:22:37 PM
Et maintenant les Anonymous qui reviennent  :|

Si tout ce qu'ils ont lâché est vrai, oulala.

Ils ont lâché quoi comme dossier en gros ? :o

Steph

#6725
D'autres noms "célèbres" liés à l'affaire Epstein, dont Trump qui est directement incriminé de viols sur plusieurs mineurs avec versement d'argent pour étouffer les affaires (ya même les noms des gosses, l'année, le lieu).

Ils auraient aussi hacké le QG et la radio de la police de Minneapolis.

Et d'autres trucs mais ça part dans tous les sens sur les internets, du coup je sais plus.

A prendre avec des pincettes encore une fois.


glen

D'ailleurs Raoult prend cher dans le canard enchaîné du jour à priori :o


glen

Je me rematte les "Serge le mytho" en ce moment et je commençais un montage de la dernière interview de Raoult avec Serge en audio, ça matchait pas mal  :vice:.. et puis je me suis dit que le type est tellement égocentrique et taré que je risquais peut-être un procès en diffamation ou une merde du genre, j'ai tout effacé du coup :nerd:

JiHaisse


glen

:jap:

Sinon j'avais bien aimé le premier numéro du magazine Tempura (culture jap, très littéraire), mais il va falloir être patient pour le numéro 2 (à moins de passer par la prévente). Entre les réseaux de distribution à l'agonie et l'éternelle crise de Prestalis, c'est pas la joie pour la presse :/ ..

pippoletsu

Atom, mag sur les mangasses complètement orienté « politique des auteurs » avec des très longues et passionnantes itv de mangakas, est passé par un Kiss kiss bank bank pour se relancer. Ça m'a permis de franchir le pas de l'abo alors que je galérais tous les trimestres à le trouver en kiosque.

glen

Débat de la semaine : le racisme dans la police.
Je vois pas comment ça peut évoluer quand on entend ce qu'en disent les haut-gradés, les syndicats, etc

glen

En attendant, avec ce débat, les RS sont devenus irrespirables.