Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Gabora

C'est à se demander s'il croient vraiment à leurs propres conneries...

Gmooron


Gabora

Citation de: Gmooron le Juillet 08, 2020, 10:27:19 AM
Ah mais ya encore Schiappa ? :facepalm:

Et elle bosse pour un mec accusé de viol et qui a profité de sa position pour avoir des faveurs sexuelles. Schiappa c'est le féminisme tranquille.


JiHaisse

#6814
J'écoute un épisode du podcast de Mediapart sur les écoutes de Squarcini. C'est de la folie la facilité avec laquelle ce type a pu continuer à utiliser à son profit des services de l'Etat alors qu'il est passé dans le privé.

Sacré flegme en plus.

Mais quel scandale. :lol:

Sam

Le Japon  :hihi2:

Donc à Tokyo ça fait 10 jours qu'on est au dessus des 100 patients par jour, près de 300 par jour depuis deux ou trois jours... Et personne ne fait rien
:boltwhat: Pire, le gouvernement essaie de nous faire passer des incitations au tourisme (une très bonne idée vu la situation  :lepers: ). Avec nos taxes. Et bien sûr, maintenant Tokyo (seulement) en est exclu.

Donc on résume: au lieu de filer des aides aux commerces pour réduire les pertes, on va étendre l'épidémie, il y a un putain de problème avec l'utilisation de nos impôts (personne n'en a rien à foutre visiblement) et on sera probablement bien dans la merde dans un mois.

Vous voulez toujours venir ?

minikenshin


Ashura

Entre ça et les histoires d'expatriés qui se font niquer s'ils sortent du pays (y en a une qui a loupé les obsèques de son père à cause de ça), je me dis qu'effectivement c'est un super pays pour voyager mais c'est tout.

Gabora

Au japon si tu n'as pas la nationalité tu peux aller te faire voir. Préférence nationale n'est ce pas :jeanmarie:

guyzou

Le 14 juillet on s'est baladé sur Paris avec ma femme. Elle a remis ça pour le soldes la semaine dernière. Y'a personne dans les rues et le boutiques/resto... :sweaf:
Entre les gens d'IdF qui font du télétravail, les Parisiens qui se sont barres en vacances et les touristes internationaux qui ne peuvent pas venir..... Ca va être un carnage dans les mois qui viennent pour les restaurateurs, les hôtels et les commerçants. Je plains un peu moins les hôtes Airbnb.

minikenshin

Bon ben on est en train d'annuler notre voyage au Japon.
On va droit dans le mur en ce moment et je vois mal le Japon re-ouvrir ses portes dans un mois...

Ça me fait tellement chier bordel  :cry2:

Nono

Citation de: minikenshin le Août 01, 2020, 09:17:11 PM
Bon ben on est en train d'annuler notre voyage au Japon.
On va droit dans le mur en ce moment et je vois mal le Japon re-ouvrir ses portes dans un mois...

Ça me fait tellement chier bordel  :cry2:

Ha merde ;(

minikenshin

Vu l'actualité en France et ce que Sam nous donne comme news a chaque fois, on ne va pas traîner non plus pour tout annuler...

slyt

Tu avais pris une assurance ? J'espère que tu ne pas perdre trop.

minikenshin

Non pas d'assurance mais Air France a modifié notre vol donc on va s'en sortir comme ça. Et au pire on prend un avoir pour septembre prochain, on compte y aller qd même :p