Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

NERDFOU

http://www.lefigaro.fr/international/2012/08/10/01003-20120810ARTFIG00541-poutine-reconnait-avoir-planifie-la-guerre-en-georgie.php

La partie qui me donne réellement envie d'aller enculer élever des chèvres avec Pippo en corse, c'est quand même celle sur le rapport de la commission européenne.

Jb

Une araignée logée dans l'oreille d'une femme pendant 5 jours ^_^

http://socialfuzz.net/2012/08/araignee-oreille-depuis-5-jours/

:yao: :yao: :yao: :yao: :yao: :yao:

La photo me met tellement mal à l'aise

Spike Spiegel


Bakappoi

ban ban ban ban ban ban.
non j'ai pas regardé mais maintenant je vais devenir encore plus parano.


Ashura

Citation de: Bakappoi le Août 13, 2012, 12:36:40 AM
ban ban ban ban ban ban.
non j'ai pas regardé mais maintenant je vais devenir encore plus parano.

Pareil, rien que d'avoir lu le titre putain :( Jb tu mérites de finir ta vie pauvre et seul, voire avec une meuf à gros cul.

Jb


Gmooron


Nono


Gmooron

Il y a un truc qui s'appelle "s'imaginer etre dans la meme situation"

Ashura

On verra la réaction de Nono le jour où ils feront un article sur un mec coincé dans le même club de ping pong depuis 40 ans.


Pougli Kun

Citation de: Gmooron le Août 13, 2012, 02:24:35 PM
Il y a un truc qui s'appelle "s'imaginer etre dans la meme situation"

Ouais ça alimente les conversations sur les faits divers et par là la peur constante et irrationelle depuis environ des siècles :jospin:


Hobes

CitationPHARAONIQUE – De nouvelles pyramides découvertes en Egypte grâce à Google Earth ?

Google Earth a peut-être permis l'une des découvertes les plus importantes du siècle. L'archéologue américaine Angela Micol a patiemment étudié les images satellite du désert égyptien sur Google Earth pendant 10 ans, dans son bureau de Caroline du Nord.



Cette photo montre l'alignement des possibles pyramides. Angela Micol/Google Earth.
Sans fouille ni expédition, la chercheuse a découvert deux sites qui semblent bien abriter des pyramides encore inconnues. Situés dans le bassin du Nil, à 150 kilomètres de distance l'un de l'autre, ils présentent tous les deux des monticules de forme inhabituelle. Le premier site repéré par le satellite fait trois fois la taille de la grande pyramide de Gizeh : il inclut un plateau triangulaire de près de 200 mètres de large. Si ce plateau correspond bien aux restes d'une pyramide, il s'agirait de la plus grande jamais découverte jusqu'à présent. Sur le second site, on aperçoit distinctement une forme carrée, et trois autres formes dont la disposition semble similaire à celle de Gizeh, où trônent les grandes pyramides de Khéops, Khéphren et Mykérinos, indique Télérama en se fondant sur les précisions de la chercheuse transcrites sur le site Google Earth Anomalies.

Angela Micol va partir à l'assaut de ces monticules pour vérifier qu'il s'agit bien de pyramides. Pour l'instant, les archéologues examinent les images qu'elle a compilées avant d'entamer des fouilles plus approfondies. Mais déjà, la découverte crée la controverse. Selon certains chercheurs, ces monticules ont des structures rappelant les pyramides de la 13e dynastie qui couvre la période de - 1801 à 1786. Pour d'autres, il est encore prématuré d'évoquer une découverte historique. "Il y a une chance infime qu'une ou deux de ces formes soient des pyramides, mais ce n'est pas mon avis", a déclaré l'égyptologue américain Bob Brier à NBCNews.com.

L'image laisse imaginer les quatre coins de ce qui pourrait être une pyramide. Angela Micol/Google Earth
En mai 2011, dix-sept pyramides, plus de 1 000 tombeaux et 3 000 villages avaient déjà été identifiés en Egypte grâce à des images satellites infrarouges observées par un laboratoire financé par la NASA, rappelle le Huffington Post.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/08/15/pharaonique-de-nouvelles-pyramides-decouvertes-en-egypte-grace-a-google-earth/

:laporte: