Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Sam


JiHaisse

Mais du coup on est les seuls à devoir se retirer quasiment :nerd:

Et plus généralement, est-ce que les foules manipulées à Dacca sont appelées à sortir dans la rue parce que la France intervient militairement au Sahel ?

D'ailleurs vu l'état de la situation là-bas j'ai pas trop envie qu'elle se retire et qu'on y voit fleurir d'authentiques failed states.  :sweaf:

pippoletsu


guyzou

Je ne pense pas. Je pense que Biden va l'emporter avec suffisamment d'écart.

Nono


JiHaisse

Du mal à me passionner pour ces élections. Ils nous ont bien vacciné en 4 ans. :o

JiHaisse

Il faut louer en tout cas la capacité des présentateurs de CNN a tenir toute la nuit sans fléchir.

minikenshin


Ashura

On semble peu à peu se diriger vers une victoire de Biden... mais même si ça se confirme ça va pas signifier pour autant la fin des emmerdes vu que Trump va contester les résultats, le revirement étant dû au vote par correspondance contre lequel il vocifère depuis des mois. Curieux de voir aussi comment se comportera la coup suprême (avec ses juges nommés par Trump) si le truc remonte jusqu'à eux.
Et évidemment y a les milices de suprémacistes qui se tiennent prêtes si ça pète, vu qu'il les a bien chauffés depuis quelques semaines. Autant dire qu'on a pas le cul sorti des ronces avec ce pays de demeurés.

Titikaka


JiHaisse


guyzou


guyzou

Citation de: JiHaisse le Novembre 05, 2020, 09:21:12 PM
C'est pire que l'Inde ce décompte.
Avant les élections américaines, plusieurs ONG avaient prévenu que selon plusieurs critères ça sentait l'élection à problème comme dans les dictatures : vente d'armes, invectives, fraudes annoncées...  :sweaf:

JiHaisse

Des ONGs aussi perspicaces que les sondages jusqu'à présent.

Par contre, Biden 1000 voies d'avances en Géorgie sur 5 millions de suffrages exprimés. :sweat:

Ashura

C'est pas forcément un sujet ça, normalement il n'a même pas besoin de la Géorgie pour gagner.