Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

nash


Nono


JiHaisse


guyzou

Citation de: glen le Février 17, 2021, 10:55:53 AM
Message aux universitaires du forum : en accord avec la politique gouvernementale, toute allusion islamo-gauchiste sera sanctionnée d'un avertissement puis d'un bannissement du forum en cas de récidive

J'ai pas de mot devant tant de conneries (la ministre, pas toi!  :D ). Je ne sais pas si c'est de plus haut qu'on lui a dit d'y aller. Si c'est elle qui s'est senti pousser des ailes?
Mais la pour une fois, tout le monde est unanime chez nous pour le dénoncer.

Après c'est peut être juste pour faire plaisir aux petits vieux de droite ?

JiHaisse

PPDA visé par une plainte pour viol sur des faits non prescrits semble-t-il. Ce bourbier.  :roll:

glen

Les témoignages pleuvent là.. Les hommes, leurs pulsions et le pouvoir  :mad:

Ashura

Pas du tout étonné le concernant, déjà y a plus de 10 ans dans un bouquin ("Madame monsieur bonsoir") écrit anonymement par des journalistes de TF1, il était décrit comme un mélange de psychopathe et de pervers.

Steph

C'est extrêmement impressionnant et anxiogène ces deepfakes, le potentiel de désinformation/mensonge que ça peut engendrer, ça me fait vraiment flipper.
Ca va comme dans les films de SF où ils remplacent des mecs sur des vidéos pour leur mettre des crimes sur le dos   :roll2:

https://twitter.com/laurenmwhite/status/1364813376644403200

guyzou

J'étais chez mes parents cette semaine. Ils regardaient l'émission de Canteloup, j'ai été surpris de la qualité des trucages.

Nono

#7074
La notion de bulle sanitaire au sein de l'équipe de France de France de Rugby me laisse un peu perplexe.

Tu peux aller voir ton fils jouer son match, aller manger une glace en Italie oklm. :hmm:

Citation
La veille d'Italie-France, des journalistes de L'Équipe ont vu deux joueurs du groupe France boulotter une gaufre sur la via del Corso, noire de monde. Ce même jour, le vendredi 5 février, d'autres collègues ont noté la présence d'autres joueurs en terrasse. « Mais moi aussi je suis allé me promener dans Rome, expliqua benoîtement Laporte à la radio, alors qu'il était lui-même un résident de ladite bulle puisqu'il était présent au bord du terrain, sans masque, pendant l'échauffement des Bleus. À un moment donné, moi-même et des joueurs sommes allés nous promener dans la ville avec des masques, ça ne veut pas dire casser la bulle. Casser la bulle, ce serait aller dans un endroit où des gens peuvent te contaminer alors que tu n'as pas de masque. »


Citation
Retrouvons Bernard Laporte dans son interprétation de « Quoi ma bulle ? Qu'est-ce qu'elle a ma bulle ? » : « Moi, à Rome, je suis sorti le samedi matin, j'avais le masque, je croisais les Italiens à deux mètres et je ne suis pas sorti de la bulle ; au contraire, j'ai respecté ce qu'on me dit être la bulle. Sortir de la bulle, c'est aller dans un appartement où il y a dix personnes, des gens contaminants, là tu t'exposes. »


:mdr:

Pour moi, bulle sanitaire, c'était ce qu'ont vécu les joueurs à l'Open f'Australie mais je dois me tromper. :hmm:

glen

Moi j'ai choisi de n'inspirer que l'air que j'expire, c'est ma bulle à moi :o

Gmooron

:facepalm:

Et après, on s'étonne de voir des gens avec le masque sous le nez.

guyzou

Ces gros débiles. Qu'on donne victoire à notre adversaire en tournoi des VI nations ça leur fera les pieds!

Futch

Citation de: Nono le Mars 03, 2021, 03:49:45 PM
La notion de bulle sanitaire au sein de l'équipe de France de France de Rugby me laisse un peu perplexe.

Tu peux aller voir ton fils jouer son match, aller manger une glace en Italie oklm. :hmm:


:mdr:

Pour moi, bulle sanitaire, c'était ce qu'ont vécu les joueurs à l'Open f'Australie mais je dois me tromper. :hmm:
Ouais l'Open d'Australie ou les playoffs de NBA à Disney World.

pippoletsu

Mais y'a rien à faire contre Laporte ? Pour tout le mal qu'il a fait au rugby français ?