Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

#7095
Citation de: JiHaisse le Mars 06, 2021, 09:44:25 AM
Goldnadel est timbré
Oui. Complètement.
Lui pour le coup il donne pas l'impression d'être intelligent.
Zemmour non plus, mais il assène des conneries (que lui même doit savoir être des conneries) avec une assurance qui fait croire aux gens sans clef pour comprendre qu'il dit une vérité.
Tout ce qu'il raconte a été démonté 1000 fois mais il s'en fout, tant qu'il restera un gogo pour le croire, il continuera à mentir pour faire flatter les "valeurs" rances auxquelles des gens perdus se raccrochent.
Quand tu vois sa passion du virilisme alors qu'il est taillé comme un brin d'herbe, tu comprends vite que c'est uniquement un être de frustration. (Pardon pour la psycho à 2 balles, je le hais, il m'a fait perdre des ami.e.s qui sont tombés dans son piège à rat...)

JiHaisse

Ça me semble bien résumé. Zemmour c'était les fakes news et les faits alternatifs avant l'heure, même mécanismes, mêmes victimes...

Ashura

Citation de: guyzou le Mars 06, 2021, 08:54:53 AM
Si j'étais ministre de l'éducation nationale ou de l'enseignement supérieur, ce serait 2 heures de rhétorique pour tout le monde pour justement donner les clés aux gens pour déconstruire ces discours fallacieux !

Autant dire que c'est pas près d'arriver, vu que chez nous les deux ministres en questions sont au contraire des alliés de choix pour Zemmour & cie en relayant leurs thèses (faut bien détourner l'attention de leur gestion catastrophique des étudiants en période covid).

guyzou

Citation de: Ashura le Mars 06, 2021, 06:40:04 PM
Autant dire que c'est pas près d'arriver, vu que chez nous les deux ministres en questions sont au contraire des alliés de choix pour Zemmour & cie en relayant leurs thèses (faut bien détourner l'attention de leur gestion catastrophique des étudiants en période covid).

Tout a fait! Pour rigoler, j'arrive en TP en helant mes collègues : "Salut les petits islamo gauchiste !" Pas sûr que beaucoup de mes étudiants saisissent pourquoi je dis ça.

guyzou

Citation de: pippoletsu le Mars 06, 2021, 02:41:03 PM
Oui. Complètement.
Lui pour le coup il donne pas l'impression d'être intelligent.
Zemmour non plus, mais il assène des conneries (que lui même doit savoir être des conneries) avec une assurance qui fait croire aux gens sans clef pour comprendre qu'il dit une vérité.
Tout ce qu'il raconte a été démonté 1000 fois mais il s'en fout, tant qu'il restera un gogo pour le croire, il continuera à mentir pour faire flatter les "valeurs" rances auxquelles des gens perdus se raccrochent.
Quand tu vois sa passion du virilisme alors qu'il est taillé comme un brin d'herbe, tu comprends vite que c'est uniquement un être de frustration. (Pardon pour la psycho à 2 balles, je le hais, il m'a fait perdre des ami.e.s qui sont tombés dans son piège à rat...)

Notre monde, notre société est très complexe, et notre cerveau, pour se projeter dans l'avenir, a besoin de choses simples/binaires auxquelles se raccrocher. Il faudrait que je retrouve le terme exact utilisé en psycho. Et le discours de beaucoup de facistes/extrémistes est très rassurant pour beaucoup de gens car il offre une vision simpliste et donc rassurante du monde dans lequel ils sont les gentils.

pippoletsu

Citation de: guyzou le Mars 06, 2021, 06:59:24 PM
Notre monde, notre société est très complexe, et notre cerveau, pour se projeter dans l'avenir, a besoin de choses simples/binaires auxquelles se raccrocher. Il faudrait que je retrouve le terme exact utilisé en psycho. Et le discours de beaucoup de facistes/extrémistes est très rassurant pour beaucoup de gens car il offre une vision simpliste et donc rassurante du monde dans lequel ils sont les gentils.
Mais je sais très bien. C'est un des échecs de ce monde le refus de la complexité par les gens...

Steph

#7101
Samuel Étienne est en train de découvrir que Twitch/internet c'est pas le même monde que la TV   :o

Je trouve que pas mal de gens sont trop durs avec lui et oublient qu'il est aussi journaliste politique, mais ça prouve aussi qu'il a pas encore tout compris au game et à la communication dans ce milieu

glen

Le move "pas de RN chez moi  :aulasdoigt:" "bon pas sur le canapé quoi mais à distance c'est ok  :aulaspoint:" c'est quand même un truc :lol:

slyt

En live, il avait dit aussi qu'il ne referai pas forcément l'opération pour d'autres, car ce n'était pas une chaine politique : 1 semaine plus tard "Why not MLP ?"... Manque de crédibilité, sur le coup.

J'avais vu en direct son live avec Hollande. C'était très sympa, dans l'ambiance, et ça changeait des questions classiques. Ca donne aussi une autre image du personnage.
Le problème est qu'avec MLP, il va y avoir plus de haters que de questions pertinentes. Bonne chance les modos.
Perso, je préfère qu'il reste avec des personnes qui ont connu et qui ont un recul, que quelqu'un qui est déjà en train de faire campagne.

Pour les critiques, j'ai l'impression que la majorité est "Pas de ça sur Twitch, c'est à nous, les G@MERZ".


guyzou

CitationEn 2019, les Français ont dépensé en moyenne 400 euros par an en jeux d'argent et de hasard. Une somme importante tirée vers le haut par les joueurs aux pratiques dites « excessives », mais qui révèle tout de même les espoirs de nombreux joueurs de gagner la fortune sur un coup de chance.

:ouch:
Holy Fucking shit!!
Je dois dépenser 5€ à tout péter!!

Bon après vu ce que dépense mon père au PMU en fait, ca doit nous faire atteindre la moyenne sur l'année au final! :clhmm2:

Titikaka

Ouais moi je dois être à 30 € par an max en paris sportifs et 10€ pour les cagnottes euro millions.
Et encore en 2020 j'ai même pas eu besoin de remettre la main au pot grâce à des bons coups en NFL   :cool:

Futch

Avec le confinement j'ai pas mal parié. Sans trop gagner hahaha.
La faute au manque de public. Des trucs improbables se passent.

JiHaisse

J'ai réactivé mon compte FDJ il y a quelques temps, je fais une grille flash parfois.

Gabora

J'avais joué une seule fois dans ma vie, 2 paris de 100 euros sur Winamax et je sais plus ou, des paris remboursés si perdu. Et j'ai gagné genre 500€ donc 300€ de gain net. J'ai supprimé mes comptes dans la foulée  :roll:

antchall

Reconfinement total en IdF dans 3,2,1....  :roll2: :roll2: