Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

glen

Hâte de voir le nouvel élément de langage de Macron ce soir après "ce n'est pas un échec, ça n'a pas marché".


guyzou

Je ne sais pas du tout ce qu'ils vont annoncer, mais ca devrait être "nous avons gagné 3 mois, regardez ailleurs, la 3ème vague est là aussi pour ceux qui sont en confinement dur depuis Noël."

samizo kouhei

Citation de: guyzou le Mars 30, 2021, 02:23:48 PM
Ha ca la parole libérée sur les mecs d'extreme droite...

On est d'accord c'est bien ca, une vieille dame asiatique qui se fait passer à tabac, en mode "Rentre chez toi!!"
Oui c'est clair que les Asiatiques sont insultés et agressés physiquement uniquement par des nazillons.

guyzou

Citation de: samizo kouhei le Mars 31, 2021, 04:10:14 PM
Oui c'est clair que les Asiatiques sont insultés et agressés physiquement uniquement par des nazillons.

Non pas uniquement tu as tout à fait raison. Le raccourci était rapide de ma part. Néanmoins aux USA je pense que ce seraient les plus a mêmes de commettre de tels actes.

Hélas je pense que de tels actes vont se multiplier surtout si le Chine continue de communiquer en mode" la pandémie? Quelle pandémie? !"  :bebel:
Attention, je ne cautionne pas soyons clair.

glen

Bon, fermeture des écoles un mois ? C'est ce qui circule de partout.
Moi tant que je peux continuer à proposer des ateliers, ça m'arrange, je vais m'éclater avec tous ces mômes à occuper pendant 4 semaines :o

guyzou

Tu ne vas pas fermer cette fois?

Je me demande s'ils ne tenteraient pas un collège/lycée/universités fermés mais maternelle/élémentaire ouverts avec enseignants vaccinés en priorité, pour éviter que les parents d'enfants en bas âge ne puissent pas travailler.

antchall

Le mec qui ferme tranquillou la porte derrière  :sweat: :sweat:

Gmooron

Citation de: glen le Mars 31, 2021, 05:52:06 PM
Bon, fermeture des écoles un mois ? C'est ce qui circule de partout.
Moi tant que je peux continuer à proposer des ateliers, ça m'arrange, je vais m'éclater avec tous ces mômes à occuper pendant 4 semaines :o
3 semaines, mais j'ai du mal à croire que tu récupères les enfants en atelier :hmm:
C'était quand les vacances de Pâques ?

Futch

À partir du 12/04 pour une première zone.
Au final c'est pour toutes les zones.

Nono

C'est chaud de modifier la date des vacances quand même.

glen

Citation de: Gmooron le Mars 31, 2021, 08:21:22 PM
3 semaines, mais j'ai du mal à croire que tu récupères les enfants en atelier :hmm:
C'était quand les vacances de Pâques ?

Les bibliothèques sont restées ouvertes en région parisienne, et je fais que de l'accueil de petits groupes avec masques donc why not :o

Bakappoi

Moi je comprends toujours pas le concept de liberté de 10km. Si tu pars du principe que tu fais confiance au civisme des gens (lol), qu'est ce que cette limite change? Plus on s'éloigne de chez soi plus notre système immunitaire se dégrade? Ca n'a aucun sens.

Futch

Pour pas contaminer les régions moins touchées visiblement...

Plein de gens interviewé qui disent « faudrait confiner strictement une bonne fois pour toute » alors qu'ils sont dehors à boire des bières sur les quais de Seine, sachant qu'on est sous confinement.

Les mecs faut les contraindre pour qu'ils fassent attention. Et si on les contraint, ils gueulent qu'on les enferme.

Steph

Je suis en vacances vendredi soir pour deux semaines et je devais partir chez parents dans le sud  :p

Bakappoi

Citation de: Futch le Mars 31, 2021, 08:45:09 PM
Pour pas contaminer les régions moins touchées visiblement...

Plein de gens interviewé qui disent « faudrait confiner strictement une bonne fois pour toute » alors qu'ils sont dehors à boire des bières sur les quais de Seine, sachant qu'on est sous confinement.

Les mecs faut les contraindre pour qu'ils fassent attention. Et si on les contraint, ils gueulent qu'on les enferme.

Que les gens se contaminent dans une région ou une autre, ça change pas grand chose à la situation.