Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Ashura

J'ai pas franchement une très haute estime de ces gens-là :ninja:

Gabora


guyzou

C'est ça la start-up nation!!!  :sarko:

Je pensais on n'a pas de mêmes Macron au fait! !!

glen


Gmooron

Un second tour avec MLP c'est une bonne nouvelle ?

minikenshin

Il parle du fait que Meluch pourrait passer devant MLP et acceder au second tour...

Maintenant copine des russes ou copain des dictateurs... bonnet blanc blanc bonnet ?

glen

Ouais c'est pas le candidat parfait, mais un deuxième second tour MLP/Macron, au-se-cours.

Gmooron

OK j'avais pas bien compris je pensais que tu parlais vis-à-vis de Zemmour.

Bon mais ya d'autres sondages où elle se détache ...

Steph

J'aimerais bien mais sans un minimum d'union de la gauche dès le premier tour vers Melanchon je le vois pas arriver en "finale".
L'extrême droite est plus populaire que l'extrême gauche en plus, Le Pen va prendre des voix chez Zemmour et Pecresse qui ont l'air de perdre leur souffle.

Il y a trop de candidats, le vote est trop dispersé pour qu'on évite le bis repetita.

Gmooron

Ce serait quasiment n'importe quelle personne LFI, je sauterais peut-être le pas (même si je suis en désaccord total sur leur politique étrangère),  mais Méluche, je ne peux pas m'y résoudre.

glen

5 années supplémentaires de startup nation, de politiques hors-sol, de phagocytage du service public, Darmanin, Blanquer...  :cry:

Gmooron

Je crois que ce mec est plus à gauche que moi, mais je suis entièrement d'accord avec son thread :
https://twitter.com/Linguisticae/status/1506661066687799296

Ashura

Citation de: Gmooron le Mars 25, 2022, 12:58:16 PM
Ce serait quasiment n'importe quelle personne LFI, je sauterais peut-être le pas (même si je suis en désaccord total sur leur politique étrangère),  mais Méluche, je ne peux pas m'y résoudre.

Y a pas que lui, pas mal de personnes détestables à LFI je trouve. Et à chaque fois que je me dis que bon, si c'est lui ou Macron je prendrai sur moi pour voter LFI, ils ressortent une dinguerie qui me rappelle pourquoi j'ai pas envie de voter pour eux.

Gmooron


glen

J'arrive toujours pas à croire que Zemmour est allé parler de grand remplacement devant des élèves de primaire.