Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

glen

Ça fait quelques semaines à peine et j'ai déjà envie de toute brûler et de foutre des coups de boule comme jamais, il va être long ce quinquennat.

Bakappoi

On savait que le soit disant barrage républicain allait céder. Mais aussi rapidement et de manière aussi ouverte  :sweat: et surtout avec toujours un tel soutien des journalistes  :|

pippoletsu

Comme Glen, je me demande comment on va tenir avant de TOUT CRAMER.

guyzou

Tout pareil que Michel!

Bak: qu'entends-tu par "surtout avec toujours un tel soutien des journalistes", je pense qu'on partage le même pt de vue mais je ne veux pas t'influencer. :jap:

JiHaisse

Il va dissoudre et avoir sa majorité au deuxième tirage cet enfoiré. On se sera tapé 6 mois de RN paradant à l'assemblée pour revenir exactement au même point.

Futch

Comment c'est possible qu'il ai une majorité en l'état actuel ?
Ouais je suis pas fou sur les règles de dissolution.

Ashura

Pour moi s'il dissout, il aura encore moins de sièges. Le barrage républicain est mort, il l'a détruit lui-même et est en train de propager l'idée que c'est ok de bosser avec le FN. Du coup dès qu'un candidat LREM sera face à eux, ils pourront plus compter sur personne d'autre que leur propre base électorale.

guyzou

Citation de: Ashura le Juin 30, 2022, 02:10:20 PM
Pour moi s'il dissout, il aura encore moins de sièges. Le barrage républicain est mort, il l'a détruit lui-même et est en train de propager l'idée que c'est ok de bosser avec le FN. Du coup dès qu'un candidat LREM sera face à eux, ils pourront plus compter sur personne d'autre que leur propre base électorale.
Pareil que Michel Bis

JiHaisse

En l'état évidemment il peut pas mais je compte sur lui pour pourrir la situation en "renvoyant les extrêmes dos à dos" pour jouer au deuxième tirage..

Bakappoi

Citation de: guyzou le Juin 30, 2022, 12:35:18 PM
Tout pareil que Michel!

Bak: qu'entends-tu par "surtout avec toujours un tel soutien des journalistes", je pense qu'on partage le même pt de vue mais je ne veux pas t'influencer. :jap:

Ben c'est à dire que les journalistes passent leur temps à minimiser, voire même cautionner, les arrangements avec le RN. Tout en passant leur temps à taper, et parfois violemment, sur la gauche.
J'ai vu une interview de Quartermans sur BFM hier, c'était proprement scandaleux. Je vous jure que le journaliste était à 2 doigts de l'insulter à un moment donné. Et quand ils ont vu qu'il lachait rien, ils ont plusieurs fois essayer de lui couper la parole pour arrêter l'interview.


Steph

L'angoisse  :roll2:

Il m'était arrivé le même genre de truc il y a des années en allant à un concert symphonique de FF7. C'était el même jour que la manif pour tous et le train était bondé de ces gens là. J'ai passé 2h30 à écouter des trucs à vomir et à voir des parents faire répéter des trucs ignobles à leurs enfants pour qu'ils les scandent dans la rue.

Sam

Cette actualité au Japon  :sweat: entre l'auteur de Yugioh que se fait bouffer par un requin hier et l'assassinat d'Abe (pour l'instant tentative de, mais bon..) et la 7e vague, tout va bien.

JiHaisse

#7678
Shinzo Abe a l'âge de son père quand il est mort d'ailleurs. :o

edit : il est mort. :o