Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen


pippoletsu

Connaitre une autre culture = affaiblir la sienne.
InBaid, cet humaniste ^^

Nono

J'aime quand Pippo réagit aux trolls d'inbaid alors qu'il est pareil quand il parle de choses qu'il n'aime pas.


Baron.de.Münchhausen

Connaitre une culture est enrichissant, mais encore faut-il que ce soit une culture intéressante et de qualité.

Par exemple peut être que dans le monde il y'a une culture qui réunit les amateurs de cuisines avec des excréments, ils font du confit de canard a la merde, du pâté de foi au caca, des bouchées a la reine de coliques etc... Ben moi tu vois ça ne m'attirera pas, parce que je mange du pâté, du bœuf ou des œufs mayonnaise.

Les Manga c'est des roman-novelas, des trucs cheap fait pour patienter dans le train, vites dessinés, jetables une fois lu, comme les romans de gare d'antan. Je ne dis pas que ce n'est pas intéressant, ou que certains soient mieux que d'autres, mais que c'est juste un art mineur.

pippoletsu

Comment tu craches sur les Corons, Pierre Bachelet est très triste de ton attitude :(

Ashura

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Août 30, 2012, 11:43:48 AM
Par exemple peut être que dans le monde il y'a une culture qui réunit les amateurs de cuisines avec des excréments, ils font du confit de canard a la merde, du pâté de foi au caca, des bouchées a la reine de coliques etc...

Effectivement.



Et en plus y a une référence manga :cool:

Hobes

CitationSelon Le Canard enchainé, la banque Morgan Stanley est prête à débourser 250 000 euros pour une conférence de Nicolas Sarkozy de 45 minutes, « photos comprises ». Elle vient de le lui proposer.

Faites le calcul : cela donne la minute sarkozyenne à 5 555 euros, et la seconde sarkozyenne à 92 euros.

Si Sarkozy assène par exemple « il faut travailler plus pour gagner plus », il gagne 276 euros. S'il s'insurge « m'enfin, c'est quand même extraordinaire », il palpe 184 euros. S'il tousse, sa rémunération sera d'environ 30 euros.

http://www.rue89.com/rue89-politique/2012/08/29/morgan-stanley-propose-sarkozy-un-job-92-euros-la-seconde-234926?utm_source=outbrain&utm_medium=widget&utm_campaign=obclick&obref=obnetwork

Ca va.

guyzou

http://www.lemonde.fr/jeux-olympiques/article/2012/09/03/paralympiques-detrone-sur-200-m-pistorius-denonce-une-course-inequitable_1754646_1616891.html
Citation
Le sud-africain Oscar Pistorius a perdu, dimanche 2 septembre, son titre sur 200 m aux Jeux paralympiques de Londres, battu à la surprise générale par un jeune Brésilien, et a aussitôt dénoncé une course rendue inéquitable selon lui par la longueur des lames de ses adversaires.
Devenu le premier double amputé à participer aux Jeux olympiques le mois dernier, Pistorius a couru en 21 s 52, battu par le Brésilien Alan Oliveira (21 s 45). L'Américain Blake Leeper est arrivé troisième (22 s 46). Réagissant à cette deuxième place, le Sud-Africain a dénoncé les lames utilisées par certains de ses concurrents, qu'il juge trop longues, et a mis en cause les instances paralympiques.


Baron.de.Münchhausen


pippoletsu

Citation de: guyzou le Septembre 03, 2012, 02:46:44 PM
http://www.lemonde.fr/jeux-olympiques/article/2012/09/03/paralympiques-detrone-sur-200-m-pistorius-denonce-une-course-inequitable_1754646_1616891.html
Citation
Le sud-africain Oscar Pistorius a perdu, dimanche 2 septembre, son titre sur 200 m aux Jeux paralympiques de Londres, battu à la surprise générale par un jeune Brésilien, et a aussitôt dénoncé une course rendue inéquitable selon lui par la longueur des lames de ses adversaires.
Devenu le premier double amputé à participer aux Jeux olympiques le mois dernier, Pistorius a couru en 21 s 52, battu par le Brésilien Alan Oliveira (21 s 45). L'Américain Blake Leeper est arrivé troisième (22 s 46). Réagissant à cette deuxième place, le Sud-Africain a dénoncé les lames utilisées par certains de ses concurrents, qu'il juge trop longues, et a mis en cause les instances paralympiques.



:10: pour la ref ^^

Jb

Baron > oui. Certains disent qu'il n'aurait pas du avoir le droit de participer aux JO normaux à cause de ses lames qui lui permettraient de gagner en vitesse et rebond

A cet effet il a d'ailleurs du changer de lames avant de pouvoir courir avec les valides, pour en avoir des moins longues. Ca doit aussi etre pour ca qu'il gueule.

Sinon, j'ai vu un 200m là :wtf:



Le mec t'as l'impression qu'il va défoncer l'américain quand il le double :lol:

glen


Jb

En meme temps quand t'as pas d'articulation dans tes jambes... :(
Autant Pistorius il est amputé sous le genou donc il a des jambes articulées, autant Whitehead il est limite obligé de courir en crabe :nerd: Et le français avec une jambe valide et son autre jmabe toute raide... :(

Ashura