Sujet: Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation  (Lu 1109248 fois)

Gmooron

• Gardien de l'arbre Mana
Seuls 67 % des Allemands de l'Ouest (mais 78 % de l'Est) peuvent imaginer se marier avec une personne venue de l'autre partie de l'Allemagne.
:wtf:
http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/10/02/un-allemand-de-l-ouest-sur-cinq-n-est-jamais-alle-a-l-est_1768932_3214.html

Gmooron

http://www.economist.com/blogs/banyan/2012/10/investing-gangnam-style?fsrc=scn/fb/wl/bl/bubblypop
:chatthink:

En gros, le pere du mec qui chante "Gangnam style" a une boite, cette boite perd de l'argent depuis un bail, mais parce qu'il est le pere du chanteur, soudainement des mecs ont investi dans les actions de la boite et le prix de l'action a triple ou quadruple :fool:

Bakappoi

• Dovahkiin
la fin de l'humanité, vite.

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Le simple fait que cette chanson ait marché est déjà un signe annonciateur de la fin.

Bakappoi

• Dovahkiin
plus que quelques mois de souffrance, de toute façon.

Ashura

• Invité

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Évidemment toi tu ne pouvais qu'aimer :sarcastic:

Gmooron

Moi j'aime bien aussi ... enfin ... je trouve ca marrant quoi.

Et puis bon, c'est pas pire que la bouillie qu'on nous sert a la radio a base de Black Eyed Peas et autre conneries de toute facon ...

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Ah bah forcément si tu n'écoutes pas de musique :tanpi:

Ashura

• Invité
C'est le clip le plus débile de 2012, je comprends pas qu'on puisse ne pas aimer :(

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Ce qui est remarquable, c'est qu'un craquage tout droit sorti de la culture des internetz cartonne à grande échelle.
Pour moi, c'est comme si Tessa Martin avait été disque de platine avec "Terriblement efficace".

Nono

C'est le clip le plus débile de 2012, je comprends pas qu'on puisse ne pas aimer :(

Ils ne sont pas prêts.

glen

• Héros d'Hyrule
Je sais même pas ce que c'est :guyzou:

Jb

• Véritable Insurgé
J'ai regardé 10 secondes de la video originelle, j'ai ragequitté

Ashura

• Invité
Donc t'as loupé la choré du mec, et deux très jolies coréennes.