Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Gmooron

Ha et passer le mur du son sans aucun appareil exactement 65 ans apres le premier humain ayant passe le mur du son :laporte:

Shin


Gmooron


Je viens de la revoir, et le moment ou il saute, ca me fait quand meme quelquechose ...

Jb

Le moment où il est en chute "non stabilisée" ca fout les boules quand meme :dlrouch: il devait pas etre serein

Jb

Pour revoir tout ca : http://www.redbullstratos.com/live/
Ca commence à etre vraiment intéressant vers 4h56 (4h57 pour l'ouverture de la porte)

nekikool

J'ai rien de visible là.... :(
Mais coup de bol je l'ai vu en live juste au moment où il s'apprêtait à sauter. Ca passait dans le bar où j'étais et j'ai tilté juste à temps. Tout le monde a arrêté ses conversations pour mater et ça a applaudit à l'atterrissage.

Gmooron

http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Baumgartner-je-pensais-m-evanouir/319793#xtor=RSS-1

Citationa perdu le contrôle de sa trajectoire, tournant sur lui-même au point d'inquiéter l'équipe à terre. «A un moment, j'ai vraiment cru que j'allais avoir des problèmes. Pendant quelques secondes, j'ai cru que j'allais m'évanouir, a-t-il raconté après son atterrissage. J'allais appuyer sur le bouton (pour un parachute de secours) mais je savais que dans ce cas, il n'y aurait pas de record

CitationQuand tu chutes à une telle vitesse et que tu passes par toutes les émotions, ce n'est pas facile. Tu es déshydraté, fatigué. Là-haut, c'est un autre monde. Le corps réagit différemment. Cela a été très difficile. J'ai senti beaucoup de pression au niveau du crâne mais je ne pensais pas à la mort.

:roll2:

Sinon 1342,8km/h a priori :ouch:



Bakappoi

Citation de: pippoletsu le Octobre 15, 2012, 09:57:00 AM
BALLZ OF STEEL.

Tu parles...n'importe quel mec suicidaire le fait ça. Et même sans parachute, real ballz of steel.


pippoletsu



Gmooron

Il me semblait bien que curvature c'etait pas francais, mais l'equivalent me venait pas :(

pippoletsu