Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Gmooron

Oui :(
Meme si bon, c'est pas des mots que t'utilises tous les jours quand meme :troussier:


pippoletsu


Alphonse

L'Humanité :chatlenin: On a jamais fait dans la complexité chez les Soviets

Gmooron

Bon en fait ils ont utilise une lentille FishEye de malade, ce qui exagere la courbure ... je suis deception :(

Bakappoi

Bientôt tu vas comprendre qu'un mec qui se laisse tomber, quelle que soit la hauteur, est tout au plus un non événement sympathique.

Ashura

Pas mieux, je comprends vraiment pas tout le foin fait autour de cette histoire.

Gmooron

Vous, en 69, vous auriez dit qu'il y avait pas besoin d'en faire un foin non plus ? :gronazi:

Ashura

Exactement, mais je vois pas le lien entre ce mec et les hippies en revanche, si ce n'est leur apport inexistant à la société.

Gmooron


Spike Spiegel


Bakappoi

Comparer l'homme qui va sur la lune avec un homme qui se laisse tomber, je crois que ça résume assez bien l'évolution de l'humanité ces dernières décennies. On est tombé de très haut en effet.

Sodeg

Citation de: Gmooron le Octobre 15, 2012, 10:05:50 PM
Vous, en 69, vous auriez dit qu'il y avait pas besoin d'en faire un foin non plus ? :gronazi:

Ca dépend avec qui

Gmooron

Citation de: Bakappoi le Octobre 16, 2012, 12:38:37 AM
Comparer l'homme qui va sur la lune avec un homme qui se laisse tomber, je crois que ça résume assez bien l'évolution de l'humanité ces dernières décennies. On est tombé de très haut en effet.
Ce n'est bien sûr pas un exploit aussi retentissant, cependant croire que c'est aussi facile que "juste tomber" et qu'il y a pas eu de R&D autour et qu'il n'y a aucun intérêt scientifique, c'est juste dire de la merde :tanpi:

Baron.de.Münchhausen

L'exploit est intéressant mais ce n'est pas comme si c'était le 1er saut, on tente (Et réussi.) réguliérement ce genre de saut depuis 50 ans ! C'est comme si le record de Sergei Bupka était tombé, ça reste sympathique et l'exploit est la mais pas de quoi bouleverser le monde.

Et puis ce qui décrédibilise encore plus le truc, c'est que c'est sponsorisé par Red Bull.