Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Gmooron


luch78

Oui enfin à lire ce qu'il dit c'est surtout lui l'abruti. Les arguments sont petits quand même

Alphonse


guyzou

Citation de: Gmooron le Octobre 24, 2012, 03:39:14 PM
Bon j'imagine que tout le monde a vu la photo des 2 meufs qui s'embrassent en face de la manif "anti-gay" :leuv:

Mais j'avais pas vu celle-la :mdr:



Je recommande le zapping du jour (he oui today je suis à la maison cause grève!) avec les 3 séquences d'une femme de cette manif à la défense! :lol:
La colère de Dieu va s'abattre sur la FRance!! :roll2:

Gmooron


pippoletsu


Gmooron

La seule explication que j'ai trouve, c'est que pour que l'oiseau puisse s'envoler, il a besoin de ses 2 ailes, son aile papa et son aile maman :hmm:

pippoletsu


Jb



Sam

http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/10/26/debat-ump-fillon-rejoint-cope-sur-l-attitude-face-au-fn_1781579_823448.html

CitationAssumant ses propos sur les pains au chocolat prétendument arrachés aux enfants par des "voyous" au nom du ramadan, il a même évoqué des enfants qui se seraient fait voler leurs sucettes. "Je suis clairement à droite, une droite décomplexée qui s'assume et est fière d'elle-même", a-t-il déclaré.

:mdr:



Ryle

CitationTout a commencé sur le site "chatroulette", un site qui propose de rencontrer des gens au hasard, via webcam. Une fille dénudée propose à Gauthier de montrer une partie de son corps. Le jeune homme s'exécute, puis elle l'invite sur Facebook. Selon Ouest-France, Gauthier s'étonne alors que son interlocutrice n'ait aucun autre ami Facebook. "Parce que je viens de refaire mon profil", rétorque-t-elle, avant de le menacer de diffuser la vidéo de lui auprès de ses amis et de "détruire [sa] vie" s'il ne lui verse pas 200 euros. L'échange dure 10 minutes, avant que Gauthier ne craque et sorte de la maison pour mettre fin à ses jours.

http://www.sudouest.fr/2012/10/29/piege-sur-chatroulette-puis-facebook-un-jeune-brestois-se-suicide-864473-7.php

NERDFOU qu'as-tu fait ? Te faire passer pour une fille. Pour 200 euros seulement en plus.