Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Hobes



NERDFOU

Citation de: Ryle le Octobre 29, 2012, 01:17:14 PM
CitationTout a commencé sur le site "chatroulette", un site qui propose de rencontrer des gens au hasard, via webcam. Une fille dénudée propose à Gauthier de montrer une partie de son corps. Le jeune homme s'exécute, puis elle l'invite sur Facebook. Selon Ouest-France, Gauthier s'étonne alors que son interlocutrice n'ait aucun autre ami Facebook. "Parce que je viens de refaire mon profil", rétorque-t-elle, avant de le menacer de diffuser la vidéo de lui auprès de ses amis et de "détruire [sa] vie" s'il ne lui verse pas 200 euros. L'échange dure 10 minutes, avant que Gauthier ne craque et sorte de la maison pour mettre fin à ses jours.

http://www.sudouest.fr/2012/10/29/piege-sur-chatroulette-puis-facebook-un-jeune-brestois-se-suicide-864473-7.php

NERDFOU qu'as-tu fait ? Te faire passer pour une fille. Pour 200 euros seulement en plus.

Cette tristesse :(
JS, elle va prendre quoi la meuf là ?

JiHaisse

Faudrait déjà savoir comment ils vont qualifier les faits. C'est assez drôle je suis curieux!

Pougli Kun


Futch

C'était déjà arrivé y'a quelques temps.
C'est triste quand même :/

Pougli Kun

Tain mais l'ouragan aux USA c'est le début de 2012 en fait :fear:

Bakappoi



Leonfr24

Impressionnante l'image du requin entre les maisons ds le new jersey... (BFM)



Sodeg

New York dans le noir wtf


Ca arriverait à Paris, le monde serait foutu

Gmooron

CitationLe siège social de Goldman Sachs, l'un des gratte-ciel les plus élevés du quartier, était en revanche l'un des seuls encore éclairés.
http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/10/30/a-new-york-les-rues-s-inondent-et-la-torche-de-la-statue-de-la-liberte-s-eteint_1782887_3244.html

Coincidence ? Je ne crois pas :hmm:

Bakappoi


Baron.de.Münchhausen

Imaginez que les restes du cadavre de Ben Ladden aient voyagé prés des cotes Américaines, avec cet ouragan ils pourraient carrément entrer dans Ground Zero et y être emmuré.

Ça ferait un beau symbole.