CiterTout a commencé sur le site "chatroulette", un site qui propose de rencontrer des gens au hasard, via webcam. Une fille dénudée propose à Gauthier de montrer une partie de son corps. Le jeune homme s'exécute, puis elle l'invite sur Facebook. Selon Ouest-France, Gauthier s'étonne alors que son interlocutrice n'ait aucun autre ami Facebook. "Parce que je viens de refaire mon profil", rétorque-t-elle, avant de le menacer de diffuser la vidéo de lui auprès de ses amis et de "détruire [sa] vie" s'il ne lui verse pas 200 euros. L'échange dure 10 minutes, avant que Gauthier ne craque et sorte de la maison pour mettre fin à ses jours.http://www.sudouest.fr/2012/10/29/piege-sur-chatroulette-puis-facebook-un-jeune-brestois-se-suicide-864473-7.phpNERDFOU qu'as-tu fait ? Te faire passer pour une fille. Pour 200 euros seulement en plus.
Tout a commencé sur le site "chatroulette", un site qui propose de rencontrer des gens au hasard, via webcam. Une fille dénudée propose à Gauthier de montrer une partie de son corps. Le jeune homme s'exécute, puis elle l'invite sur Facebook. Selon Ouest-France, Gauthier s'étonne alors que son interlocutrice n'ait aucun autre ami Facebook. "Parce que je viens de refaire mon profil", rétorque-t-elle, avant de le menacer de diffuser la vidéo de lui auprès de ses amis et de "détruire [sa] vie" s'il ne lui verse pas 200 euros. L'échange dure 10 minutes, avant que Gauthier ne craque et sorte de la maison pour mettre fin à ses jours.http://www.sudouest.fr/2012/10/29/piege-sur-chatroulette-puis-facebook-un-jeune-brestois-se-suicide-864473-7.php
Le siège social de Goldman Sachs, l'un des gratte-ciel les plus élevés du quartier, était en revanche l'un des seuls encore éclairés.