Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Il a pas acheté à paris :tapie:
Et il est secundo-accedant :tapie:

guyzou

Oui j'ai lu ca tt à l'heure, 8.000€ net /mois.....apport de 200K.
Si je dis ca à mon pote qui cherche à acheter un 2-3 pièces depuis 3ans avec un apport perso quasi nul....  :sweat:

Clair que sur Paris vaut mieux être locataire que proprio de nos jours. Autant il fallait acheter en 2008, autant je pense il faudrait vendre today!

Dans le prochaines années, soit les prix vont baisser à Paris, auquel cas ca voudrait dire qu'ils vont plonger ailleurs, soit ils augmenteront toujours et encore et ca voudra dire que Paris sera devenu une ville d'appart' secondaire pour étrangers.....

pippoletsu

Citation de: guyzou le Novembre 20, 2012, 04:49:36 PM
Oui j'ai lu ca tt à l'heure, 8.000€ net /mois.....apport de 200K.
Si je dis ca à mon pote qui cherche à acheter un 2-3 pièces depuis 3ans avec un apport perso quasi nul....  :sweat:

Clair que sur Paris vaut mieux être locataire que proprio de nos jours. Autant il fallait acheter en 2008, autant je pense il faudrait vendre today!

Dans le prochaines années, soit les prix vont baisser à Paris, auquel cas ca voudrait dire qu'ils vont plonger ailleurs, soit ils augmenteront toujours et encore et ca voudra dire que Paris sera devenu une ville d'appart' secondaire pour étrangers.....
Je prédis la 2de solution...

Baron.de.Münchhausen

lait logemans a pari c plus cher ka poitier ou ponto-combo ?

:trisowtf:



pippoletsu

:leuvkad:²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²



pippoletsu

Si c'est vrai, Coppé lâchera JAMAIS, ça va se finir A LA BAGARRE :viking:

Hobes

Idem je le vois pas lâcher. Il va forcément ce passer quelque chose dans l'autre sens (demande d'un nouveau vote ou une connerie du genre).

pippoletsu

Je demande solennellement le retour de Chirac à droite, même dans son état il est préférable aux 2 gars en présence.

Gmooron



Ashura