Attouchements: la victime, 3 ans, «avait un air vicieux»Elle m'a regardé avec un air vicieux.» Wilfried, 22 ans au moment des faits, a, à deux reprises alors qu'il était hébergé par la mère de sa victime, imposé des attouchements sexuels à une fillette de 3 ans. «L'une des deux fois, elle portait une couche», a souligné l'avocate de la partie civile, Me Coupey. Wilfried a, depuis ces déclarations lors de l'instruction, pris conscience que ce n'était pas une chose à répéter devant le tribunal correctionnel d'Angoulême, où l'ambiance hier était particulièrement lourde. C'est quelques jours après les faits commis en décembre 2010 à Angoulême, que la petite, sous la garde de sa grand-mère, s'est confiée. Wilfried a reconnu les faits. Depuis, la petite ne supporte plus que son père l'approche. Elle refuse de jouer avec des garçons à l'école. Elle refuse que ce soit un kiné homme qui la soigne. Ses parents, qui usés par l'épreuve se sont séparés, sont là, les yeux rougis. «Je sais que ça fait mal aux parents, mal à la petite, et mal à moi. Je m'excuse», murmure Wilfried, se tournant vers eux. "Son avocate Me Chabrier, n'y va pas par quatre chemins: «Il est petit, bête, moche, il a été violé par son beau-père, il n'a pas de petite amie, il n'a rien, il est à la rue."http://www.charentelibre.fr/2012/11/21/attouchements-la-victime-3-ans-avait-un-air-vicieux,1125767.php
Chine: refusant l'expropriation, un couple se retrouve au milieu d'une routeL'obstination d'un couple de sexagénaires chinois à refuser de quitter leur appartement promis à la démolition, les a amenés à demeurer coûte-que-coûte dans un immeuble partiellement détruit qui se dresse désormais, totalement isolé, au milieu d'une route 2 fois 2 voies.L'image de cette nouvelle "maison clou" -- ainsi que sont appelées en Chine les demeures habitées par des résistants aux expropriations, qui se retrouvent perdues dans des immenses chantiers de construction -- était publiée vendredi par de nombreux médias et sites internet.Situé dans la province orientale du Zhejiang, l'immeuble de 5 étages a été rongé de tous les côtés par les pelleteuses, sauf au niveau des fondations au-dessus desquelles se trouve l'appartement de Luo Baogen, 67 ans, et de sa femme de 65 ans. Les voitures frôlent leur immeuble.http://fr.news.yahoo.com/chine-refusant-lexpropriation-couple-retrouve-au-milieu-dune-090220636.html
Da Playa c'est sérieux l'histoire de l'indépendance de la Catalogne ? Je vois qu'on en parle partout, ça a une chance d'aboutir ou c'est juste pour ouvrir le débat ?
CiterChine: refusant l'expropriation, un couple se retrouve au milieu d'une routeL'obstination d'un couple de sexagénaires chinois à refuser de quitter leur appartement promis à la démolition, les a amenés à demeurer coûte-que-coûte dans un immeuble partiellement détruit qui se dresse désormais, totalement isolé, au milieu d'une route 2 fois 2 voies.L'image de cette nouvelle "maison clou" -- ainsi que sont appelées en Chine les demeures habitées par des résistants aux expropriations, qui se retrouvent perdues dans des immenses chantiers de construction -- était publiée vendredi par de nombreux médias et sites internet.Situé dans la province orientale du Zhejiang, l'immeuble de 5 étages a été rongé de tous les côtés par les pelleteuses, sauf au niveau des fondations au-dessus desquelles se trouve l'appartement de Luo Baogen, 67 ans, et de sa femme de 65 ans. Les voitures frôlent leur immeuble.http://fr.news.yahoo.com/chine-refusant-lexpropriation-couple-retrouve-au-milieu-dune-090220636.htmlCa c'est la classe.
Le Japon à court de courant pour l'hiverLa consommation est en hausse et les centrales thermiques peinent à suivre, en l'absence des centrales nucléaires, prévient le groupe Tepco.