Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »


Baron.de.Münchhausen


guyzou

HOLY SHIT!!  :ouch: :sweat:

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/11/29/danger-agrumes-de-plus-en-plus-de-medicaments-a-ne-pas-consommer-avec-le-pamplemousse/

CitationEn quatre ans, le nombre de médicaments, qui pris avec du pamplemousse, peuvent entraîner des complications graves , entre autres la mort subite mais aussi des déficiences rénales ou respiratoires et des hémorragies gastro-intestinales, est passé de 17 à 44. En tout, 85 médicaments peuvent entraîner des troubles médicaux quand ils sont ingérés avec du jus de pamplemousse.

CitationL'agrume augmente en fait le risque de surdosage, en agissant sur une enzyme, la cytochrome P450 3A4, qui permet la transformation et l'élimination des médicaments.

Citation"Prendre un comprimé avec un verre de jus de pamplemousse revient à prendre 20 comprimés avec un verre d'eau", explique M. Bailey. "L'effet provoqué est l'overdose involontaire. Pas étonnant qu'à de telles doses, les médicaments deviennent toxiques et non plus thérapeutiques."

pippoletsu

Déclarons la guerre à la Floride qui intoxique nos beaux pays avec ses agrumes du Mal.


Futch

Y'en a qui mettent I Love Jésus. Et personne ne dit rien.
Ce ridicule...

Spike Spiegel


Sodeg

Ce héros :leuv:

J'espère que les voisins vont finir gravement handicapés, qu'ils en tirent jusqu'à la fin de leurs jours :leuv:

Ashura

Définitivement, dans 15 ans max Sodeg fait pareil. Surtout si les voisins font une soirée WiiU.

Sodeg

Dans 15 ans peut être que la wii w aura atteint l'impuissance de la ps3  :ofou:




Baron.de.Münchhausen

Je ne sais pas si 32000€ représente beaucoup pour eux, mais dans la majorité des pays, les sociétés d'Autoroutes payent allégrement les propriétaires, qui au début gueulent bien naturellement mais changent de ton dés qu'ils voient le montant astronomique qu'on leur propose.

Je t'achètes ta maison 2 fois son prix, tu peux en reconstruire une 200 mètres plus loin, elle sera flambant neuve, moderne et 3 fois plus grande.

je c pa tro jésit :jacky:

De toute façon ils étaient "condamnés" ils ont tiré quelques milliers d'€ de plus, c'est déjà pas mal.