Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »


pippoletsu

/FEAR/

Putain, seulement 1000€ d'amende, c'est presque trop sympa avec juste 6 mois de tôle...


Nono


Spike Spiegel


glen

si ça remarche :caverne:

Mais comme dit dans l'article, c'est même pas du sadisme c'est de la crétinerie, et ça fait encore plus peur :oo

pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

75% des violeurs, un certains nombres de pédophiles, et certains tueurs n'iront JAMAIS en prison.

Un gros bâtard torture un chien et est écroué immédiatement ?

justis a de vitaiss

Ashura

Citation de: Nono le Décembre 10, 2012, 01:47:02 PM
6 mois qu'il ne fera même pas

Qu'il a déjà faites, l'article date de fin 2010... après voilà le mec a payé pour sa faute, aux yeux de la justice il doit plus être emmerdé. Aux yeux du reste du monde ça reste un fils de pute et ça le restera à vie je pense.

Hobes

CitationNafissatou Diallo remercie Dieu et ceux qui l'ont soutenue

NEW YORK - Nafissatou Diallo, la femme de chambre, qui accusait Dominique Strauss-Kahn d'agression sexuelle, a remercié lundi Dieu et tous ceux qui l'ont soutenue à travers le monde, en sortant de l'audience à New York où un accord au civil a été annoncé.

Je remercie tous ceux qui m'ont soutenue à travers le monde. Je remercie Dieu. Dieu vous bénisse, a-t-elle brièvement déclaré en sortant du tribunal du Bronx, sa première apparition publique depuis l'été 2011.

Un de ses avocats, Kenneth Thompson, a ensuite rapidement pris la parole: Mme Diallo est une femme courageuse qui n'a jamais perdu foi dans notre système judiciaire. Avec cet accord, elle peut maintenant continuer sa vie. Nous vous remercions tous pour votre soutien et vos prières.

Cet accord, dont les termes restent confidentiels, met fin aux poursuites engagées au civil le 8 août 2011 contre l'ancien patron du FMI New York.

Les accords financiers sont extrêmement fréquents aux Etats-Unis. Ils évitent aux deux parties un procès long et coûteux à l'issue incertaine.

Nafissatou Diallo, une femme de chambre de l'hôtel Sofitel à New York, avait accusé l'ancien directeur du FMI de l'avoir sexuellement agressée le 14 mai 2011. Mais les poursuites au pénal avaient été abandonnées à la suite de nombreux mensonges de Mme Diallo sur des épisodes de sa vie passée.

L'affaire avait lancé une extraordinaire saga judiciaire et contraint M. Strauss-Kahn à démissionner du FMI et mis un terme à ses ambitions présidentielles en France.

Dans une interview télévisée il y a quelques mois, DSK avait reconnu une relation sexuelle de quelques minutes avec la jeune femme qu'il ne connaissait pas, une faute morale, mais sans violence ni contrainte.

C'est sûr que si je gagne au loto moi aussi je vais remercier dieu.

JiHaisse




pippoletsu