Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Gmooron


Hobes

CitationPartouze géante à Nice pour la fin du monde

Vous ne savez pas quoi faire le jour de l'Apocalypse prévue le 21 décembre? Tentez l'expérience de la partie fine géante proposée sur Facebook à Nice ce vendredi, rapporte le journal Nice-Matin.

«Puisqu'0n doit tous mourir le 21 décembre, autant le faire dans la bonne humeur. De toute façon, on s'en fout, le lendemain personne ne s'en souviendra car on sera tous morts! » Tel est le message que l'on peut lire au sujet de l'événement baptisé poétiquement «Partouze de la fin du monde». L'organisateur sait y faire puisqu'il précise que l'on peut venir accompagné(e) et qu'il apportera le champagne...

La manifestation, décrite comme une «sexe party friendly consentante entre condamnés d'existence», est prévue place Masséna, au coeur de Nice, à 18 heures (heure locale). Elle connaît déjà un beau succès puisque sur près de 8000 personnes invitées, quelque 1200 avaient déjà répondu favorablement mercredi après-midi, tandis que près de 400 autres se tâtaient encore...

Certains internautes ont posté des commentaires ironiques à l'image de celui-ci qui résume parfaitement l'esprit de l'événement:« La fin du monde : l'occasion ultime pour tous les Jean-Claude Dusse de conclure!»

http://www.24heures.ch/monde/europe/partouze-geante-nice-fin-monde/story/29195411

:clparleamamain:

Baron.de.Münchhausen

Ça va être le plus gros gangbang au monde, 4 filles au milieu de 3548 mecs.

Hobes

CitationObama désigné "personne de l'année 2012" par l'hebdomadaire "Time"

Pour la seconde fois, le président des Etats-Unis, Barack Obama, a été désigné "personne de l'année 2012" par l'hebdomadaire américain Time, mercredi 19 décembre. Réélu en novembre pour un deuxième mandat de quatre ans, Barack Obama incarne à la fois un symbole et une force motrice derrière les profondes transformations qui secouent les Etats-Unis, estime le prestigieux magazine.

"En 2012, il a créé et forgé une nouvelle majorité, transformé des faiblesses en opportunités et cherché, au milieu d'une grande adversité, à rassembler le pays", affirme le Time sur son site Internet. Sur la "une" de l'hebdomadaire on peut voir le visage de profil du chef de l'Etat, dans l'ombre, l'air grave, avec indiqué simplement en légende : "Président Barack Obama". Le chef de l'Etat avait déjà reçu ce titre honorifique, toujours très commenté par la presse mondiale, lors de sa première élection en 2008.

En 2011, Time avait désigné "le manifestant" comme sa "personne de l'année", en hommage aux millions de contestataires qui avaient envahi les rues de nombreux pays du Proche-Orient à la Russie en passant par les Etats-Unis. Ces manifestants "ont déjà changé l'histoire et ils changeront l'histoire à l'avenir", avait à l'époque expliqué Rick Stengel, directeur de la rédaction de l'hebdomadaire.

On peut tromper 1 fois 1000 personnes mais...

glen

Bugarach là :hmm: .. vivement le film dans quelques mois, "Bugarach : the untold story "

pippoletsu


Gmooron

Citation de: glen le Décembre 20, 2012, 04:08:44 PM
Bugarach là :hmm: .. vivement le film dans quelques mois, "Bugarach : the untold story "
Ou alors ce sera un project x :troll:

Hobes

CitationBientôt un débat sur l'instauration du "zéro gramme d'alcool dans le sang au volant"

Le délégué interministériel à la sécurité routière, Frédéric Péchenard, a affirmé que l'hypothèse d'une interdiction de l'alcool au volant sera "discutée" au sein du Conseil national de la sécurité routière (CNSR), dans un entretien accordé dimanche 23 décembre au Journal du Dimanche.
Interrogé sur l'instauration du "zéro gramme d'alcool dans le sang au volant", il répond : "Ce sera discuté au sein du Conseil national de sécurité routière, qui est un peu le parlement de la sécurité routière, notamment pour les 18-24 ans". Il rappelle que "cette tranche d'âge (9 % de la population) représente 25 % des tués, 1 000 morts" et que "l'alcool intervient dans 40 % des accidents mortels" qui les touchent.

Relancé par le ministre de l'intérieur Manuel Valls, le Conseil national de la sécurité routière (CNSR), en sommeil depuis 2008, est un organisme composé d'élus, d'associations, d'entreprises et d'administrations. Il a été créé en 2001 pour être un lieu de débats et une instance de conseil pour le gouvernement. Actuellement, le taux d'alcoolémie autorisé doit être inférieur à 0,5 g/l de sang.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/12/23/bientot-un-debat-sur-l-instauration-du-zero-gramme-d-alcool-dans-le-sang-au-volant_1809891_3224.html

Bientôt plus aucun camionneur sur les routes.

Bakappoi




nash


Sodeg


Bakappoi


Spike Spiegel

Ca va changer grand chose ouais. Ceux qui se plantent ont 20g. Le problème c'est de les trouver quand ils conduisent.

Pays de débiles.