Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Jb

Sauf que 0.5g pour une nana de 40kg c'est pas pareil que pour Yeed, Coch et moi
Et 0.5g, ca veut dire qu'on peut boire avant d'aller conduire, ce qui me semble etre un mauvais reflexe (je roule mais bon je prends quand meme 2/3 bieres, histoire d'etre à la limite)
Pour moi c'est tout à fait censé, faut voir si on risque pas de se faire entuber connement par contre genre en bouffant 2 parts de baba au rhum et se retrouver à 0.1g :nerd:

Jb


Spike Spiegel


Coch


Boire ou conduire... De toute façon j'ai pas le permis. :caverne:


Jb


Sodeg

Citation de: Jb le Décembre 23, 2012, 10:44:11 PM
Sauf que 0.5g pour une nana de 40kg c'est pas pareil que pour Yeed, Coch et moi
Et 0.5g, ca veut dire qu'on peut boire avant d'aller conduire, ce qui me semble etre un mauvais reflexe (je roule mais bon je prends quand meme 2/3 bieres, histoire d'etre à la limite)
Pour moi c'est tout à fait censé, faut voir si on risque pas de se faire entuber connement par contre genre en bouffant 2 parts de baba au rhum et se retrouver à 0.1g :nerd:

Genre ça va empêcher le débile de boire plus que de raison avant de prendre la voiture en se disant "ouais c'est bon je vais pas me faire contrôler :wesh""

Ça va juste emmerder le père de famille qui va fêter Noël et prend une petite coupette de champagne avant de prendre la voiture.

Mais on avait déjà compris que la sécurité routière aujourd'hui c'était encore une façon supplémentaire d'emmerder les gens.

Coch


CitationMais on avait déjà compris que la sécurité routière aujourd'hui c'était encore une façon supplémentaire d'emmerder les gens.

Soda...  :dlrperv:


Ashura

Allez, une loi permettant de retirer le permis aux débiles qui klaxonnent sans raison et on aura peut-être enfin un semblant d'attitude post-néandertal les routes.

glen

Je suis pour la zéro tolérance aussi, ils auront leurs quotas de fin de mois plus rapidement, ils nous feront moins chier au final.

Sodeg

Ils auront des plus gros quotas.

Mais vous vous rendez compte à quel point c'est débile? C'est pas les mecs entre 0 et 0,5g qui tuent les cyclistes ou les piétons en ligne droite parce qu'ils sont bourrés.

pippoletsu


Shin

Tolérance zéro ça permet d'éviter que des gens jouent avec la limite, le plus souvent en se trompant.
"Je pensais que c'était bon j'ai bu 2 cafés"

Sodeg

:mdr: Les mecs qui ont un avis alors qu'ils ont soit :
- pas de voiture
- pas le permis
- conduisent une fois par an pour aller chez tatie danielle en bretagne au mois de juillet

Parlez à ma main.

pippoletsu


nash

je suis un professionnel de la route, je vous bas tous  :cigare: :cigare: