Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Qu'elle y aille, ça devrait lui plaire y a moins de Noirs :miyamoto:

Cette gueule sinon :sweaf:

Coch


Attend Ashura elle a 78 ans aussi, calmons nous. :tapie:

Je préfère une vieille nature à une full-botoxée qui ressemble déjà à une baudruche à 45 piges, au moins elle, elle a pas peur de se montrer VIEILLE. :cool:

C'était un peu la plus belle femme ever de son époque quand même, basta. :leuv:




glen

CitationAprès 15 ans d'absence, Burger King a fait son grand retour en France, le 22 décembre dernier. Son premier restaurant a ouvert à l'aéroport Marseille Provence et connaît un succès fou, selon RTL. Chaque jour, l'établissement accueille près de 2000 clients, qui font parfois la queue pendant plus d'une heure pour déguster un hamburger.

"Pour nous, c'est la Rolls des fast-food", expliquent à la radio Vincent et Pierre, des amateurs du fameux Whooper, produit phare de l'enseigne. "C'est là où on trouve les meilleurs hamburgers." Le restaurant marseillais, d'une surface de 200 mètres carrés compte aujourd'hui 23 salariés.

Fondé en 1954, Burger King, deuxième chaîne de restauration rapide du monde, compte 12.600 restaurants dans 83 pays. Le groupe avait quitté la France en 1997 et fermé son réseau de 39 restaurants dans un contexte de forte concurrence sur le marché de la restauration rapide. Après celui de l'aéroport Marseille-Provence, Burger King prévoit l'ouverture d'un deuxième restaurant sur l'aire d'autoroute de Reims, au premier semestre 2013.

c'tte hype pour de la malbouffe putain  :chathmm:

Ashura

Citation de: Coch le Janvier 05, 2013, 02:23:10 AM

Attend Ashura elle a 78 ans aussi, calmons nous. :tapie:

Je préfère une vieille nature à une full-botoxée qui ressemble déjà à une baudruche à 45 piges,

T'es sûr qu'elle a pas été botoxée ? Parce que là sa gueule façon Bogdanov on dirait justement du botox qui redescend :sweaf:

Sodeg

Y a un truc que je ne comprends pas c'est pourquoi ces putain de ministres de merde ne répondent pas aux journalistes qui leur posent des questions débiles : "pas de commentaire". Les petites phrases, toujours les petites phrases. Ce caniveau.

Coch

Citation de: Ashura le Janvier 05, 2013, 12:05:30 PM
Citation de: Coch le Janvier 05, 2013, 02:23:10 AM

Attend Ashura elle a 78 ans aussi, calmons nous. :tapie:

Je préfère une vieille nature à une full-botoxée qui ressemble déjà à une baudruche à 45 piges,

T'es sûr qu'elle a pas été botoxée ? Parce que là sa gueule façon Bogdanov on dirait justement du botox qui redescend :sweaf:

Au contraire elle revendique sa vieillesse nature :cool: http://www.greatsong.net/PEOPLE-BRIGITTE-BARDOT-EN-GUERRE-CONTRE-LE-BOTOX-10427.html

TRU GRANNY, j'avoue elle me propose un p0rn je suis partant, attend, BB QUOI :leuv:


Sodeg

http://fr.news.yahoo.com/daniel-cohn-bendit-s-prend-%C3%A0-brigitte-bardot-114256517.html

Conne Bandit l'ancien coco qui vient faire la leçon sur les goulags. Putain, mais qu'il retourne en Allemagne ce trou de balle dilaté.

Coch


LA RÉPUBLIQUE VA SAUTER



ou pas :sarko:

La tronche de l'autre boloss de Cali derrière :mdr:

Spoiler




[Fermer]


Coch


Citation de: Soda le Janvier 05, 2013, 01:41:02 PM
http://fr.news.yahoo.com/daniel-cohn-bendit-s-prend-%C3%A0-brigitte-bardot-114256517.html

Conne Bandit l'ancien coco qui vient faire la leçon sur les goulags. Putain, mais qu'il retourne en Allemagne ce trou de balle dilaté.



Pas mal l'actu en ce début d'année quand même :bave:



Allez, dans 15 jours on a oublié Takieddine, la vieille et le gros, et on reparle de l'actu, la vraie, celle de notre Président "ki fé rien étou, revien sarko tu nous manke :("

guyzou

Citation de: Gmooron le Janvier 02, 2013, 01:34:33 PM
Un nouveau concurrent au darwin award :leuv:

http://www.huffingtonpost.fr/2013/01/02/justin-bieber-photographe-mort-photo_n_2395165.html?utm_hp_ref=tw

Au début de l'article ils disent que c'est un paparzzi qui photographiait Justin Bieber, à la fin en fait non, c'est un photographe de base qui photographiait la voiture de Jutin Bieber qu'il avait prêté à 2 potos!! :fool:

Coch




Qu'il est balaise putain, il serait sincère qu'il ferait pas mieux. :cool:



Baron.de.Münchhausen

Il ne manque plus que l'album Panini en kevlar pour se protéger et les cartes Pokémon en acier tranchant pour lancer sur les méchants forcenés.

Le monde avance avec ça.