Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Sodeg

Ça change rien au fait que tous les profs sont des gros branleurs avec trop de vacances.

pippoletsu

mais je vois bien où tu veux en venir Guyzou, l'auteur en remet une couche "déjà qu'ils font pas les activités de merde, y vont pas en plus en branler encore moins :chasseurs: "

pippoletsu

Citation de: Soda le Janvier 24, 2013, 04:39:41 PM
Ça change rien au fait que tous les profs sont des gros branleurs avec trop de vacances.
Et peut-être même bien payés plus que toi pour les agrégés !

Pougli Kun




Pougli Kun

Forcément, le pouvoir d'achat supérieur de ces traitres de chercheurs... :sarcastic:

Gmooron

http://next.liberation.fr/sexe/2013/01/24/les-soirees-entre-amis-le-lieu-privilegie-pour-faire-des-rencontres_876485?xtor=rss-450

CitationSi la discothèque des années 80 a progressivement remplacé le bal des années 60 comme lieu privilégié de rencontre du conjoint, la boîte de nuit a elle-même été supplantée par «les soirées privées entre amis».

Ashura va se trouver une meuf qui fait du tir-à-l'arc, du tennis et qui aime les chats et les JVs :ofou:

glen

Oui enfin le chiffre des "rencontres dans une soirée entre amis", tu peux le diminuer de moitié je pense :D

Bakappoi

il est tout a fait possible de faire des soirées entre amis sur internet :tapie:

glen



guyzou

En ce moment y'a 2 sujets qui me gonflent c'est Florence Cassez et le mariage pour tous.

Je n'ai rien contre Florence Cassez, j'ai moi même de très bons amis détenus en prison au Mexique! :tapie: Je l'ai entendu à la radio et elle parle plutot bien, mais les médias sont obligés d'en faire des caisses! :lourd:
Et là je vois article dans le Monde:
http://www.lemonde.fr/international/article/2013/01/24/plus-de-2-200-francais-detenus-a-l-etranger-dont-7-condamnes-a-mort_1822275_3210.html

2200 francais détenus dans le monde putain je pensais pas qu'il y en avvait autant!! Je me demande bien pquoi on a parlé autant d'elle depuis 7ans? :??:

Pareil le mariage gay, et ses détracteurs qui disent :" On va montrer qu'une immense majorité de francais pensent comme nous" 
:fou: :lourd: :fou: Tout ca parce qu'ils étaient allez disons 1 million la dernière fois. Ca veut quand même dire 65M qu'ont pas défilé! Et vu le nombre de marmots et de vieux on peut bien compter tt le monde! Rien que pour ca j'aurais envie de me joindre à la manif de dimanche qui est pour! :fou:
Et je n'ai entendu personne en parler, mais l'actualité qui va bien avec les 2 couples impliqués dans le meurtre a priori barbare de leurs propres enfants, alors le coup d'un papa et d'une maman!! :lourd:

Sans déconner ca m'énerve!

BANDE DE CONS!

Gmooron

Bah pour Florence Cassez, s'ils en ont tant parler, c'est que, bien qu'il soit possible qu'elle soit pas blanche blanche, l'enquete originale et le proces etaient de vraies parodies.

pippoletsu

Citation de: guyzou le Janvier 25, 2013, 12:45:16 PM
En ce moment y'a 2 sujets qui me gonflent c'est Florence Cassez et le mariage pour tous.

Je n'ai rien contre Florence Cassez, j'ai moi même de très bons amis détenus en prison au Mexique! :tapie: Je l'ai entendu à la radio et elle parle plutot bien, mais les médias sont obligés d'en faire des caisses! :lourd:
Et là je vois article dans le Monde:
http://www.lemonde.fr/international/article/2013/01/24/plus-de-2-200-francais-detenus-a-l-etranger-dont-7-condamnes-a-mort_1822275_3210.html

2200 francais détenus dans le monde putain je pensais pas qu'il y en avvait autant!! Je me demande bien pquoi on a parlé autant d'elle depuis 7ans? :??:

Pareil le mariage gay, et ses détracteurs qui disent :" On va montrer qu'une immense majorité de francais pensent comme nous" 
:fou: :lourd: :fou: Tout ca parce qu'ils étaient allez disons 1 million la dernière fois. Ca veut quand même dire 65M qu'ont pas défilé! Et vu le nombre de marmots et de vieux on peut bien compter tt le monde! Rien que pour ca j'aurais envie de me joindre à la manif de dimanche qui est pour! :fou:
Et je n'ai entendu personne en parler, mais l'actualité qui va bien avec les 2 couples impliqués dans le meurtre a priori barbare de leurs propres enfants, alors le coup d'un papa et d'une maman!! :lourd:

Sans déconner ca m'énerve!

BANDE DE CONS!

Cassez j'en dit rien, vous avez tout bien résumé.
Les anti-mariage pour tous là :sarcastic:
Et tu fais bien ce parallèle avec l'actu bouillante des parents sadiques là... Toute l'histoire est ignoble, mais à un point...
Mais tout le monde à droit à un papa et une maman hein :sarcastic: