Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

NERDFOU


Spike Spiegel


Baron.de.Münchhausen


Spike Spiegel


Bakappoi

je demande des explications  :ofou:

(meme si ma prof de maths de seconde était :vice: )

guyzou

Moi c'était ma prof de programation en prépa qui était :vice: Je me rappelle j'avais passé la moitié de l'exam à matter ses seins sous son pull moulant! :vice:
Tellement longtemps que j'ai encore l'image en tête 16ans après! :nerd: :lol:
Mais elle pour le coup elle est méga bonne quand même. Si j'étais son élève je ferai grêve pour sa réintégration!
Et si j'étais Kleenex j'en ferai mon égérie! :jospin:

pippoletsu


pippoletsu




faipalgugus


Pougli Kun


Hobes

CitationLe gouvernement américain accuse S&P d'avoir manipulé ses notes

L'État fédéral porte plainte contre l'agence pour avoir surévalué les notes attribuée à des produits à l'origine de la crise financière. Une première.

Les agences de notation ont-elles succombé au poison du conflit d'intérêts ? Le Wall Street Journal a révélé lundi que le département de la Justice américain (DOJ) avait déposé plainte contre Standard & Poor's au civil. Une première. Jamais auparavant une autorité fédérale n'avait intenté une telle action contre une agence de notation.

Après quelque trois ans d'enquête, le gouvernement met en cause la sincérité des notes attribuées à certains CDO (collateralized debt obligation), ces titres adossées à des actifs, contenant, entre autres, des crédits hypothécaires à risques américains, les "subprimes" (imprudemment accordés à des ménages américains pauvres sur la base de la valeur de leur maison), à l'origine de la crise financière.

http://www.lepoint.fr/economie/le-gouvernement-americain-accuse-s-p-d-avoir-manipule-ses-notes-05-02-2013-1624220_28.php

Si c'est avéré ça va être un beau bordel encore.

guyzou


Bakappoi