Topic iOS : Du PIN et des jeux

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 08:07:00 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Le mestre qui me propose de mener des expériences interdites :clgniii:

Spoiler
Bien entendu je valide ces expériences et je me retrouve en charpie :(fou: :(
[Fermer]

JiHaisse

Règne de 65 ans il y a deux jours, dont la moitié passée sous champis :lol:

pippoletsu

J'ai fait 89 ans hier champi plus méfaits du grand âge...

Hobes

J'ai l'impression que c'est plus facile sous champis :hmm:

En tout cas je n'arrive plus à rien. Pas moyen de terminer ma Croisade. Ça me frustre. J'ai même tenté en faisant que gauche ou droite (du coup j'ai débloqué le succès ou tu meurs en moins de 5 ans de reigne :nerd:).

pippoletsu

Depuis que j'ai des colonies, c'est devenu super difficile, la thune et le pouvoir militaire s'accroissant en permanence...

Hobes

C'est horrible ouai. Tu te dis cool de l'argent qui coule à flot et finalement tu en as tellement qu'on te renverse :clparleamamain:

JiHaisse

Dust : An Elysian Tail à 99 centimes sur l'Appstore.
A acheté.

JiHaisse

Super Mario Runs sur iOS, Nintendo meurt.


Kaji

Sorti de nul part, sans le moindre leasing, Shigeru Miyamoto est donc présent à la keynote Apple pour présenter... Un Mario sur iPhone. :|

Hobes

#519
Cela dit c'est "juste" un runner. Parce que j'en ai vu certains aller vite en besogne pour parler de rapprochement Apple x Nintendo.

http://twitter.com/Sarobi/status/773570252030435328

pippoletsu

De toute façon depuis coup franc fou le Game est fini.

Futch


pippoletsu

Citation de: Kaji le Septembre 07, 2016, 07:15:07 PM
Sorti de nul part, sans le moindre leasing, Shigeru Miyamoto est donc présent à la keynote Apple pour présenter... Un Mario sur iPhone. :|
Et ça va se vendre par méga palanquée. Et si ça se trouve ça sera le meilleur runner Ever.
Mais bon ça vaudra jamais coup franc fou, on est d'accord.

Ashura

Il y a un avant et un après coup franc fou. Mais en tous cas triste de voir Nintendo vendre ses fesses comme ça :(

Bakappoi