Cyberpunk 2077 : le nouveau CD Projekt

Démarré par Hobes, Août 01, 2012, 11:57:51 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

En france y a que Exserv qui jure mais dans le monde c'est loin d'etre le seul a avoir été refroidit

pippoletsu

Et en plus il y a une séquence qui file tellement des crises d'épilepsie, ça craint :/

Nono

Citation de: minikenshin le Décembre 08, 2020, 07:03:40 AM
En france y a que Exserv qui jure mais dans le monde c'est loin d'etre le seul a avoir été refroidit

Gautoz de GK lui a mis 7 donc pas le GOTY attendu.

Steph

De tout ce que j'ai plus lire c'est clairement pas la claque attendue. Ca a l'air d'être un excellent titre avec une ambiance de dingue mais qui a encore besoin d'un gros coup de polish sur sa technique.

Nan ma plus grosse déception dans ces textes c'est que c'est pas un vrai gros RPG comme je le pensais. Il n'empêche que j'ai tout de même grave envie d'y jouer.

pippoletsu


glen

Citation de: Steph le Décembre 08, 2020, 04:53:16 PM
Nan ma plus grosse déception dans ces textes c'est que c'est pas un vrai gros RPG comme je le pensais.

+1, et c'est une sacrée (mauvaise) surprise, je m'y attendais pas du tout.

JiHaisse

Je regarde un peu le live de Gautoz là, c'est quand même du travail très sérieux et il en convient très franchement.

glen


JiHaisse

:mdr:

Non mais là faut mettre des temps de chargement c'est pas grave

minikenshin


pippoletsu

Ça a crunché pdt des mois pour sortir une merde pareil, GG :ptdr:
Ça mériterait une plainte auprès de la DIRECCTE presque.

Bakappoi


minikenshin


antchall

Le jeu se paye un 4 sur GK, cette humiliation... :sweat:

Je l'ai pas demandé pour Noel mais j'ai peur que l'on me l'offre  :sweat: :sweat: :sweat:

Steph

4 sur GK et GB et 7 sur JVC pour les versions PS4 et One.

Je crois que c'est la première fois que je vois des tests de versions différentes avec une telle différence/violence.

Les pauvres employés de CD Projekt ils ont pas fini de trimer comme des dingues. Le jeu fait un carton mais il est aussi super moqué, ça doit pas être évident.