Lords of the Fallen (Multi)

Démarré par Ryle, Août 06, 2012, 10:08:34 AM

« précédent - suivant »

Gabora

D'ailleurs au niveau du Die & Retry, c'est punitif comme dans Dark Souls la mort ? Ou tu reprend juste au dernier checkpoint?

Joekusa

La dessus c'est une copie des Souls, tu meurs, retour au dernier point de save en ayant perdu l'xp accumulé. Par contre, on peut chopper un item pour "rappeler" son âme, du coup on récupère l'xp perdu.

Hobes

Citation de: mangoover le Octobre 21, 2014, 10:47:58 PM
http://www.hamster-joueur.com/forum/topic/bons-plans-octobre-2014/page/5

Si quelqu'un a un cultrua sous la main et est intéressé par le jeu.

Si jamais je cherche une âme charitable qui peut m'en prendre un aussi, je paye d'avance le jeu et les frais d'envoi  ;)

Il est repassé à 60€ même si visiblement certains ont pu le précommande à 20€. Moi j'avais prévu de le prendre sur PC de toute façon.


Sinon les devs ont fait une vidéo pour répondre au preview :

Citation"We don't believe that this game is to slow or too fast for anybody because you can adjust quite easily the way that you move"




Et merci Joe pour ton avis :jap:

glen

Citation de: Hobes le Octobre 22, 2014, 12:11:17 PM
Il est repassé à 60€ même si visiblement certains ont pu le précommande à 20€. Moi j'avais prévu de le prendre sur PC de toute façon.

Ouep, prix normal dans mon cultura :o

Sinon une grande différence avec les souls, c'est le fait de pouvoir faire une pause dans le jeu, ça change pas mal le rythme et la tension.

Joekusa

De rien, je vois que je suis pas le seul à avoir remarqué les incohérence et la mauvaise foi du live GK d'hier...

Je vais upload une vidéo avec patch un peu plus tard pour montrer la différence. Autre détails, dans le jeu, le poids de l'équipement est vraiment plus pris en compte. Par exemple, j'avais un stuff ultra lourd, je pouvais même pas attaquer. Ce coté la est vraiment bien pris en compte pour moi et pousse a vraiment bien penser son équipement suivant la classe de perso choisi.

Gabora

Citation de: Joekusa le Octobre 22, 2014, 01:58:30 PM
De rien, je vois que je suis pas le seul à avoir remarqué les incohérence et la mauvaise foi du live GK d'hier...

Je vais upload une vidéo avec patch un peu plus tard pour montrer la différence. Autre détails, dans le jeu, le poids de l'équipement est vraiment plus pris en compte. Par exemple, j'avais un stuff ultra lourd, je pouvais même pas attaquer. Ce coté la est vraiment bien pris en compte pour moi et pousse a vraiment bien penser son équipement suivant la classe de perso choisi.

Est ce que le poids de l'équipement est pris en compte aussi si l'équipement est juste dans ton inventaire ? Genre tu portes l'armure, tu ne peux plus bouger, tu la retire mais la garde dans ton inventaire, tu peux gambader comme tu veux.

Joekusa

Citation de: Gabora le Octobre 22, 2014, 02:07:11 PM
Est ce que le poids de l'équipement est pris en compte aussi si l'équipement est juste dans ton inventaire ? Genre tu portes l'armure, tu ne peux plus bouger, tu la retire mais la garde dans ton inventaire, tu peux gambader comme tu veux.

L'inventaire n'est, par contre, pas pris en compte pour le poids de l'équipement. D'ailleurs, la manière d'équiper son perso me rappel beaucoup l'interface de Diablo 3.


Hobes

Rappelons au passage qu'ExServ n'aime pas The Witcher.

Joekusa

Ok, je viens de lire le test, si on peut appeler ça comme ça... j'adore les souls mais la, ce qui est reproché au jeu c'est un peu la même chose que pour la série de From software. Très déçu du boulot d'Exserv pour le coup qui, avant même de toucher à LOTF avait son avis... (surtout en y jouant sans le patch et sans vraiment pousser pour découvrir le game play plus complexe qu'il n'y parait)

MykeHell

Citation de: Hobes le Octobre 23, 2014, 08:25:31 PM
Rappelons au passage qu'ExServ n'aime pas The Witcher.

Pas compris. Explications ?


Hobes

Il n'y avait pas grand chose à comprendre. Il a dit à multiples reprises dans ses lives ses dernières années qu'il y a avait pas mal de séries connues qu'il n'aimait pas. The Witcher en faisait partie. A partir de là :o

@ Joekusa > Je pense comme toi qu'il s'y est mal pris. Il est partie sur des à priori très négatif, un peu comme beaucoup de testeurs qui avaient descendu Dragon's Dogma en le comparant à Skyrim. C'est leur avis, on y peut rien. L'important après c'est que nous on apprécie (ou pas, j'espère être surpris dans le bon sens).

Pierri

Citation de: Hobes le Octobre 23, 2014, 09:10:02 PMun peu comme beaucoup de testeurs qui avaient descendu Dragon's Dogma en le comparant à Skyrim. C'est leur avis, on y peut rien. L'important après c'est que nous on apprécie (ou pas, j'espère être surpris dans le bon sens).

:jap:

Heureusement qu'il y a des sites comme SensCritique où l'on peut consulter l'avis des joueurs.

glen

5 :lol:
Le petit effet "premier test, quête de crédibilité, j'taille dans le gras :fuckyea:"

MykeHell

@Hobes> tu y vois un lien envers le fait qu'il aime pas The Witcher et son test ? Mouai.

En tout cas, difficile en tant que lecteur d'oublier le fait qu' il soit fan de Dark Souls. Du coup son test parait effectivement comme une sorte de coup de massue sortie de nulle part "parce que j'aime pas c'est pas DS".