Bienvenue, willkommen, welcome !

Démarré par Hobes, Août 07, 2012, 05:32:46 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Bienvenue au fait  :hello: Un fan de Shenmue et Zero Escape est forcément quelqu'un de bien.

J'espère que Victor ne t'a pas perverti avec le PSG par contre :ninja:

Gabora

#286
Merci à tous. Je vous laisse vos discussions foot par contre, pas envie de me faire tomber dessus par Kaji et Germain :D

Et comment ne pas aimer Zero Escape et Shenmue, c'est insensé :love:

mangoover

#287
Salut à tous  :cool:


Alors voilà, après plusieurs mois d'écoute de podcasts (merci Démiurge)  je rejoins aujourd'hui le forum de HBGD  :)

Je suis un étudiant de 20ans (enfin j'ai raté ma première année et je reprends en septembre  :sweat:) en HEC, et j'habite actuellement à Genève (après avoir longuement voyagé).
Concernant mes passions, et bien comme vous vous en doutez, j'aime les jeux-vidéo, mais je suis également friand de BD/Comics/Mangas et de Foot  :love:

Au niveau des JV, j'apprécie tous les genres: du jeu de gestion au fps, en passant par le j-rpg... Par contre, j'ai vraiment du mal avec les jeux de courses orientés simulation et les jeux de combats trop techniques (coucou Street).

Pour ce qui est de mes jeux préférés, je citerai: Crash Bandicoot 2 et 3, Zelda ALTTP et WW, Nier, DQ5, The last of us, les Ace Attorney, Shenmue, Baldur's Gate, les TES (enfin à partir du 3), the Biding of Isaac...

Si je devais schématiser mes futurs attentes, et bien je dirai: une date pour SMT4, Hyperlighter Drifters, Darkest Dungeon, Prodigy, SSB WiiU, X, Jojo's all star battle, Below, The forest, The Order 1886, Quantum Break, Halo 5, Uncharted 4...

Bref, je joues sur toutes les consoles (actuelles) et je m'essaye à tout type de jeu^^.

Hobes

Je ne serais donc plus le seul à souffrir de l'attente (faut-il encore employer ce terme ?) de Shin Megami Tensei IV.

Sois le bienvenue ! En espérant que tu te plaises parmi nous.

mangoover

Hum, je ne peux pas dire que je souffre de l'attente^^

Depuis le moment où Nintendo l'a annoncé lors d'un ND je reste confiant à 100%, et en attendant je retourne finir les 150 jeux que j'ai à faire (le pire c'est que les 3/4 c'est même pas du steam)  :cry2:

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Avril 15, 2014, 08:46:56 PM
Je ne serais donc plus le seul à souffrir de l'attente (faut-il encore employer ce terme ?) de Shin Megami Tensei IV.

Sois le bienvenue ! En espérant que tu te plaises parmi nous.
Mais je compatis avec toi Hobes :kawai:

Sinon Bienvenue mangoover :megaphone:
Si tu attends SMT4, tu es alors le bienvenue !

mangoover

C'est son-souci de jv.com si jamais Démiurge ;)

J'avais découvert le podcast grâce à ton topic sur le forum de SMT4 en juillet justement :)

Ryle

Bienvenue ! Au passage petite question, c'est quel manga sur ton avatar ?

Futch


Akṣobhya

Citation de: mangoover le Avril 15, 2014, 08:58:46 PM
C'est son-souci de jv.com si jamais Démiurge ;)

J'avais découvert le podcast grâce à ton topic sur le forum de SMT4 en juillet justement :)

Ah ok !
Bah tu vois, ma pétition à réveiller du monde en fait !

mangoover

Tu avais fait une aussi une pétition pour SMT4 en Juillet 2013?

Sinon merci les autres, et le manga de mon avatar n'est autre que l'exceptionnel karakuri circus (tristement stoppé dans son élan par Delcourt).


Gabora

Citation de: mangoover le Avril 15, 2014, 08:39:47 PM

pour ce qui est de mes jeux préférés, je citerai: Crash Bandicoot 2 et 3, Zelda ALTTP et WW, Nier, DQ5, The last of us, les Ace Attorney, Shenmue, Baldur's Gate, les TES (enfin à partir du 3), the Biding of Isaac...


Oui Oui Oui Oui Oui ! :lepers:

Bienvenue  :cool:

Akṣobhya

Pas encore fait Ace Attorney et Shenmue :kawai:
Mais j'ai fait NieR :leuv:

dunmcl

Citation de: Shin le Mars 19, 2014, 07:28:27 PM
T'habite en région parisienne ? ^^

Si l'equipe veux venir faire un pod daytona y'a pas de soucis , y'a a du coca , de la pizza et c'est en freeplay  :lol: et y'a d'autre bornes

Hobes

T'es au nord dans le 77 ou au sud ? :D