Bienvenue, willkommen, welcome !

Démarré par Hobes, Août 07, 2012, 05:32:46 PM

« précédent - suivant »

dunmcl


Hobes

Sans doute pas tant que ça puisque je suis aussi de Sud Seine et Marne :slurp: "Un jour", à l'occasion, je pourrais peut-être passer.

dunmcl

Citation de: Hobes le Avril 24, 2014, 04:26:36 PM
Sans doute pas tant que ça puisque je suis aussi de Sud Seine et Marne :slurp: "Un jour", à l'occasion, je pourrais peut-être passer.

Mais avec grand plaisir

Babouche

Bonjour,

Moi c'est Babouche (eh oui apparemment, regarder Dora avec ma fille a eu un impact sur moi que j'ignorais). J'ai 30 ans, j'habite à Rennes et je fais beaucoup de vélo (ça me paraissait important de le dire).
Je suis votre podcast depuis quelques semaines après une recherche google hasardeuse mais fructueuse. Je me suis dit : "Allez vas-y y jeter un oeil", me voilà donc!
J'ai une PS3, à laquelle je suis plutôt fidèle et sur laquelle je m'adonne avec plaisir à : The Last of Us, les Bioshocks, Uncharted, Saints Row 3 & 4.
Et une DS pour les moments où je peux pas me permettre de trop jouer (et oui, relisez ma première phrase pour comprendre) et là, ça tourne plus autour de Zelda (P.Hourglass et Spirit Tracks) et un certain plombier à moustache (New Super Mario bros., Mario Kart DS).

Voili voilou !

Jb


luch78

Bienvenue, mais je ne sais pas si je dois te remercier de m'avoir fait prendre conscience que babouche était autre chose que des chaussons :hmm: ma vie ne sera plus jamais la même maintenant  :clennui:

Gmooron

C'est quoi d'autre babouche ? (à part le nom du chat de mon collègue :nerd: )


Babouche

Citation de: luch78 le Mai 06, 2014, 10:51:33 AM
Bienvenue, mais je ne sais pas si je dois te remercier de m'avoir fait prendre conscience que babouche était autre chose que des chaussons :hmm: ma vie ne sera plus jamais la même maintenant  :clennui:

Ma mission sur Terre : faire converger deux mondes, les dessins animés enfantins très répétitifs et les gamers pragmatiques des internets.

Critique complète du jeu Dora l'Exploratrice : Joyeux anniversaire.

Vous êtes servis.

Gabora

Bienvenue !

Tu as une DS, donc tu n'as désormais aucune excuse pour passer à coté de 999 : Nine Hours Nine Persons Nine Doors, de la saga Phoenix Wright et de Ghost Trick.

De rien. :bebel:

Hobes

Bienvenue Babouche ! Heureusement on a échappé à Chipeur, arrête de chiper.

Laspirateur

Salut tout le monde  :)

Après avoir écouté plusieurs podcast j'ai décidé de m'inscrire, j'habite dans les Yvelines et j'ai actuellement 24 ans mais le plus important dans une présentation c'est, bien sur, les jeux.

Anciennement grand fan de FPS (no one lives forever 1 et 2 tout en haut du podium) et maintenant j'avoue avoir une certaine lassitude avec les jeux actuel donc je me tourne plutôt vers la scène indé qui, selon moi, apporte enfin un souffle nouveau a un média qui a trop tendance a stagner quand une formule fait vendre, sinon je m'intéresse pas mal au cinéma et au comics quand mon portefeuille me le permet car c'est quand même un bouffe fric monumental.

Mes jeux fétiches en gros, no one lives forever 1 et 2, alien VS predator 2, F.E.A.R, Duke nukem 3D, Shadow of the Colossus, Wipeout 2097, Super Meat Boy, Kid Chameleon, Binding of Isaac et tant d'autre mais ce serai trop long.

Voila je pense avoir fait un peu le tour de ma présentation  :)

Hobes

Je valide la liste (No One Lives Forever :love:), bienvenue !



Ah et s'il est très apprécié, c'est rare de voir apparaître Wipeout 2097 dans un top de nos meilleurs jeux mais j'approuve totalement.

Ryle

#313
Bienvenue à vous deux :hello:

Futch