Bienvenue, willkommen, welcome !

Démarré par Hobes, Août 07, 2012, 05:32:46 PM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

Bonjour à tous, je suis coca_impact, fervent défenseur des vertus du soda, bien sure vous pouvez m'appeler Leblop, c'est plus court.
Je joue majoritairement sur PC (760, i5 3eme gen) et tire avantage de sa supériorité technique et totale sur les consoles en jouant aux plus belles exclus de cette plateforme...The Blackwell legacy acheté 36 centimes pendant les soldes steam  :cool:
Bon je joues aussi sure 360, (bientôt WiiU), Gamecube, PS1 mais surtout sur GBA (je suis sure DonkeyKong Contry en ce moment), et les 34 jeux qu'il fraudais que j'achète...toujours sur GBA. Enfin, j'ai passé les deux dernières années à modder Skyrim, bien plus qu'a y jouer, d'ailleurs je continue toujours...

Futch


dark_omens


Gabora

Bienvenu Coca ! GBA Classic, SP ou Micro ?

Coca_Impact

SP of course, l'édition MinishCap  ;)

Akṣobhya

Cool !
Et bienvenue !

Ca me rappelle que j'ai la GB Advance SP Nes


MykeHell

Citation de: Coca_Impact le Juillet 13, 2014, 12:53:18 PM
Bonjour à tous, je suis coca_impact, fervent défenseur des vertus du soda, bien sure vous pouvez m'appeler Leblop, c'est plus court.
Je joue majoritairement sur PC (760, i5 3eme gen) et tire avantage de sa supériorité technique et totale sur les consoles en jouant aux plus belles exclus de cette plateforme...The Blackwell legacy acheté 36 centimes pendant les soldes steam  :cool:
Bon je joues aussi sure 360, (bientôt WiiU), Gamecube, PS1 mais surtout sur GBA (je suis sure DonkeyKong Contry en ce moment), et les 34 jeux qu'il fraudais que j'achète...toujours sur GBA. Enfin, j'ai passé les deux dernières années à modder Skyrim, bien plus qu'a y jouer, d'ailleurs je continue toujours...

Tellement vrai. :mdr:

Bienvenue. :jap:

Coca_Impact


Hobes

Certains jours je propose de t'appeler Pepsi_Impact afin d'éviter les problèmes avec le CSA :ninja:

Bienvenue ici, en espérant que tu t'y plaises.

Coca_Impact

#400
Riche idée !
Merci à toi

Bon ça aura été un passage éclaire, je m'en vais faire du Jazz aux frontières Italiennes !

Akṣobhya

Celle-ci


J'avais revendu ma GameBoy Advance Normal et ma GameBoy Color Jaune pour l'avoir.
Je ne regrette rien, j'ai fait Final Fantasy VI en Français dessus :cool:

Coca_Impact

Ha! Quel sens des affaires (nan c'est pas vrai, je répond parfaitement dans les temps :D), en tout cas elle a de la gueule, peut-être encore plus lorsqu'elle tourne FF IV !

pippoletsu

Citation de: Coca_Impact le Juillet 13, 2014, 07:39:28 PM
Riche idée !
Merci à toi

Bon ça aura été un passage éclaire, je m'en vais faire du Jazz aux frontières Italiennes !
Cosmo Jazz de Chamonix ?

Coca_Impact

Nan Barcelonnette ! :vice:....comment ça vous connaissez pas  :hein: ? Bref 7 heures de basse par jour pendant 2 semaines ça fait mal aux mimines, m'fin ça valait le coup !