Bienvenue, willkommen, welcome !

Démarré par Hobes, Août 07, 2012, 05:32:46 PM

« précédent - suivant »

Futch


dheen

Amamildor > welcome :) je suis dans le même cas que toi.

La Wii u m'a permis pas mal de chose sous couvert des enfants ;) haaaa la mablette

Hobes

Citation de: amamildor le Mars 09, 2015, 04:49:31 PM
En cours en ce moment :
- Persona Q sur 3DS
- Hyperdimension Re birth 1 sur vita

j'en ai pour un petit moment ... et encore je ne te met pas ma liste de jeux en attente parce que j'ai un peu tendance à l'achat compulsif en période de promo ou d'occase de jeux qui me tente  :cry2:

Je confirme, tu en as pour un moment. Bienvenue à toi !

D'ailleurs on s'est croisé sur Twitter, du coup tu as choisi Shantae ?

amamildor

Je vais le prendre demain en promo  ;)

La Pugne


Shin

What ? Photo de toi avec le journal du jour ou j'invoque l'usurpation !

glen


nash


pippoletsu


La Pugne

#564
Comment ça se passe niveau modération ?

Je  ^_^ !

Gabora


Arkan

Bonjour à tous,

J'écoute les podcast de HBGD depuis un petit bout de temps, sans jamais m'inscrire à ce forum. Aujourd'hui, j'ai décidé d'y remédier.
Alors moi c'est Arkan. J'adore les jeux vidéos depuis aussi loin que je m'en souvienne, même si ma consommation de jeux est un peu en dents de scie avec phases monomaniaques ponctuées de moments d'indifférence. En ce moment, et depuis quelques mois, je suis bien évidemment un ouf-malade de jeux. Je suis sur Xbox 360 chez moi, PS4 chez les potes, avec des goûts plutôt éclectiques en matière de jeux. J'ai vu que vous parliez pas mal de jeux jap', que je connais pas, mais qui me tentent bien. Je me mets en mode exploration dès maintenant.

A toute, sur le forum !

glen


Futch


Hobes

Citation de: Arkan le Avril 16, 2015, 03:09:10 PM
J'ai vu que vous parliez pas mal de jeux jap', que je connais pas, mais qui me tentent bien. Je me mets en mode exploration dès maintenant.

Du coup quels sont tes goûts ? En tout cas bienvenue ici, en espérant que tu t'y plaises :hello: