Bienvenue, willkommen, welcome !

Démarré par Hobes, Août 07, 2012, 05:32:46 PM

« précédent - suivant »

Deathmask

Je n'ai pas de lien avec MO5. A part sur la page Fb de l' asso, où on partage quelques unes de leurs publications.
Et je ne m'étais jamais posé la question de dire unchartède ou unchartid, car j'en ai fais aucun étant à cette époque un xbox360iste, mais je dirai 'unchartid'...
Par contre, j'ai une mauvaise habitude à prononcer 'gamejire' et 'xenojire' au lieu de 'gameguire' et 'xenoguire'. Mais j'essaie de me soigner!

Hobes

Citation de: Deathmask le Décembre 29, 2015, 03:17:00 PM
Ma première console était la master système 2

Ecrire Master System "master système", ça va mal se passer :mad: :D En tout cas dans mes bras, version avec Alex Kidd in Miracle World intégrée ?

Sur ce, bienvenue parmi nous ! (que j'avais écrit par minou, c'est pas beau de picoler à 13h00).

Deathmask

Désolé pour la faute lourde ! Master SYSTEM 2 ;)
Oui c'était avec Alex Kidd intégré. Et mon premier jeu sur cette console, à part Alex Kidd, c'était Zillion II, j'ai de vagues souvenirs de ce jeu, mais je me rappelle surtout que je n'arrivais pas à passer le 2nd ou 3ème niveau... trop dur (ou j'étais trop faible!).

luch78


Shin

Alors toi... on attend le debrief de ce qui s'est passé pendant tout ce temps ;)

glen


luch78

#666
Pas grand chose :honte: Une bonne année de désintox de hbgd ça fait du bien  :lol:

Quelques rides en plus c'est tout et des cheveux en moins

Spoiler
et une petite fille de 3 mois  :p
[Fermer]

luch78

Et vous quoi de neuf ? Ou est donc le topic dont tout le monde se fout que je me mette à jour  :crazy:

Nono


luch78

:mdr: pas tant que ça, c'était tellement prévisible en fait quand j'y pense :/

Je me demande même si certains ne l'avaient pas insinué à un moment tout en me donnant des conseils du genre "cours, sauve toi... etc"  :mouai:

Bref j'ai pensé à vous aujourd'hui et je me suis dit, tiens si j'allais voir si ça existe encore ^^

Jb

QUOI t'as eu un gosse?!? Avec la même nana du coup?  :sweaf:

Welcome back sinon! :hello:

luch78

#671
Oui malheureusement avec la même nana.

Azura

Hello,

à force de persistance de Dunmcl, j'arrive enfin sur ce forum. J'écoute HBGD de façon aléatoire, j'aime les RPG et le jeu japonais en général, mais en fait je joue à presque tous les jeux vidéo. J'aime aussi regarder film/série et je participe parfois à des podcast.

P.S.: il paraît que c'est ici que l'on se présente mais les sujets sont variés  ;)

pippoletsu


Hobes

Hello Azura. Je vois que tu as déjà trouvé le sujet Fire Emblem, j'allais t'indiquer le chemin vers celui ci :slurp:

En tout cas j'espère que tu t'y plairas.