Bienvenue, willkommen, welcome !

Démarré par Hobes, Août 07, 2012, 05:32:46 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Bakappoi


luch78


Nono


Baron.de.Münchhausen

Oui mais vous vous reproduisez vite, dés l'age de 12 ans.

Jb


slyt

Je ne l'ai pas encore fait, alors voilà, style AA.

Bonjour à tous, je me surnomme Slyt.
Ma première console était (malheureusement) un GameBoy.
J'ai la PS3 (en fait c'est celle de ma copine) et la 360, et je préfère cette dernière.
Pippo, je dis "unchartide".
Je suis là par la faute de Shin.
Et j'espère traîner souvent sur le forum

Hobes


Kaji

#83
Bevenuto !

Et tu joues à quoi ? Plutôt OL ou PSG ? Qu'est-ce que tu penses de la Corse ? Tu as déjà vu un monsieur tout nu ? Tu aimes les films avec des gladiateurs ?

slyt

Sur console, le dernier jeu terminé est Tom Raider. Là je suis sur Spec Ops The Line.
Sur PC, je joue de temps en temps à World of Tank.
Sur 3DS, au dernier Prof Layton.

Sur cette génération de console, mes jeux préférés sont (dans le désordre) :
Resonance of Fate, les Gears of Wars, les Mass Effect, Bastion, Child of Eden, Heavy Rain, AC 2 épisode 2

pippoletsu


slyt

Je suis d'accord avec toi.
L'histoire commence bien, avec de supers idées.
Et qu'est-ce que ça fait du "bien" de pouvoir tuer un ennemi sans vider un chargeur entier !


luch78


slyt

Ah désolé !
Plutôt PSG (ici c'est Paris !)
J'ai un copain corse donc je ne peux pas en dire du mal (au moins de sa côte Nord). Je n'y suis jamais allé mais il paraît que c'est un petit goût de paradis, malgré les indigènes :)
Je me suis déjà vu tout nu.
J'ai apprécié le film Gladiator.

Ultrafluide

#89
Bon je me lance!
Suivant vos podcasts depuis un moment je me suis dis que je devrais faire un tour sur vos forum. Après de nombreux oubli/flemme cette erreur est réparé.

Joueur de 37 piges, mon premier souvenir de jeu fut le merveilleux Pole Position (pour l'époque bien sur). S'en est suivit de nombreuses autres expériences vidéoludiques à base de MSX, de Colecovison, de CPC64 et autres Game & Watch!
Mais ce fut bien sur Atari ST que je pris mon émancipation! Et là les titres s'enchainent Cadaver, Stunt Car Racer, Xenon, Kick Off et j'en passe...
Je passe ensuite chez l'ennemi... AMIGA avec son Shadow of the Beast en superior (et oui déjà à l'époque ) qui m'a fait craqué et échangé mon ST avec un type musicien de son état.

Je traine mes guêtres quand mon père me ramène un des plus beau cadeau qu'il m'ai fait, une Turbografx avec Ghouls'n Ghosts! Je me tape une grande partie de la ludothéque de la PC Engine dont un loufoque Kato & Ken et le jouissif Splatterhouse!!

S'en suit une Megadrive puis une SNES puis le saint Graal... une Neo Geo!! Bon je n'ai eu qu'un jeu à moi (Magician Lord) mais dans ma ville de l'époque (Toulouse) une boutique de TV faisait de la location de jeu dont des titres Neo Geo, l'extase!!

Bref la suite est très classique N64, Play, Saturn, Dreamcast, Play 2, Xbox, 360, Play 3 saupoudré d'un peu de PC de-ci de-là.

A bientôt. (ou pas)

Mon ID (PS360 Steam): Kloneffekt