The Last Guardian, Hitokui no Ōwashi Toriko (PS4)

Démarré par Hobes, Août 09, 2012, 08:06:20 PM

« précédent - suivant »

Yao



Doit y avoir une ou 2 images qui changent sinon c'est le même trailer qu'à l'E3...
Honnêtement le design du garçon je le trouve moins bien abouti que le trailer officiel en 2009. :/
C'est paradoxal car il est plus détaillé mais j'aimais bien l'épuration comme SotC, cette peau jaunâtre...
C'est du pinaillage hein, mais ce plaquage de sourcils (c'est ultra choquant, on ne voit que ça !! Bon après c'est du gros plan, je doute que l'on s'attarde dessus in game...) On verra bien...


glen


Steph

Wow les previews piquent un peu pour l'instant notamment sur la jouabilité  :|

Yao

Citation de: Steph le Septembre 15, 2016, 11:53:55 AM
Wow les previews piquent un peu pour l'instant notamment sur la jouabilité  :|
Perso ce que je retiens "ouin, ouin, c'est dure pour s'accrocher pas comme un AC ou U4"... :/
Bah ouais faut se sortir les doigts du fion un peu !! :p

Perso les avis de Puyo un gars qui a mis 5 à Godhand, encensé GoW 3, trouve dur et punitif DKTF, c'est bon je sais que si il n'aime pas, je vais surkiffer ! :D

chou


glen

#110
Putain, jouer avec une bestiole têtue qui boude et qui répond aux ordres, c'est bon, je me tape déjà çà à la maison, pas envie de le subir dans un JV en plus :caverne:

Et les Uncharted n'ont pas que des mauvais côtés, je trouve ça plutôt louable de simplifier les phases de grimpette.. un gameplay "réaliste" à ce niveau doit pas être bien passionnant..

Clotaire


glen


Steph

#113
Citation de: Yao le Septembre 15, 2016, 12:02:22 PM
Perso les avis de Puyo un gars qui a mis 5 à Godhand, encensé GoW 3, trouve dur et punitif DKTF, c'est bon je sais que si il n'aime pas, je vais surkiffer ! :D

Malheureusement il n'y a pas que GK qui est inquiet, il y a d'autres previews assez décevantes, le mec de Polygon notamment a eu l'impression de jouer à un jeu PS2 (hors graphismes)...
Après ils ont l'air de s'accorder sur le fait que le jeu a vraiment du charme.

Yao

Citation de: Steph le Septembre 15, 2016, 03:47:24 PM
Malheureusement il n'y a pas que GK qui est inquiet, il y a d'autres previews assez décevantes, le mec de Polygon notamment a eu l'impression de jouer à un jeu PS2 (hors graphismes)...
Après ils ont l'air de s'accorder sur le fait que le jeu a vraiment du charme.
Un jeu Jap quoi ! :ninja:

Steph


Yao

Putain ne pas craquer et regarder les vidéos de gameplay...  :hante: :hante:

Ashura

J'ai craqué et dieu merci, ça m'a permis de voir que je vais détester ce jeu comme j'avais détesté ICO et SotC. 70 balles d'économisées :sol:

Yao

Citation de: Ashura le Septembre 16, 2016, 12:48:03 AM
J'ai craqué et dieu merci, ça m'a permis de voir que je vais détester ce jeu comme j'avais détesté ICO et SotC. 70 balles d'économisées :sol:
Euh ya un ban spécial Ashura please ??

Ashura

Je suis assis à la gauche de Dieu Hobes, autant dire que tu peux chercher longtemps :cool: