The Last Guardian, Hitokui no Ōwashi Toriko (PS4)

Démarré par Hobes, Août 09, 2012, 08:06:20 PM

« précédent - suivant »

Yao

Vous savez à quel point j'attends ce jeu non ? :ninja:
On est le 07/10 ! Putain pile 2 mois à attendre !! J'en peux plus !!!  :bave: :bave: :leuv: :leuv:


Yao

Faut bien s'occuper comme on peut en attendant la sortie...  :cafe:


Shin

Yao si ta TV est 4K ne te pose même pas la question, c'est pro.

Hobes


minikenshin


chou


Yao


Yao

Bon vu que la £ n'est pas à son top, le jeux en classique est avantageux en comparaison de chez nous ! à peu près 50 boules !

Et sinon le collector à priori aurait cette gueule !!



Vu le bouzin, je pense le prendre chez Escromania (c'est au même prix...)!! Pas envie de recevoir un colis défoncé... :/ Et ça se trouve je pourrai l'avoir avant la date officielle !




Hobes

Le prix va baisser sur Amazon et les autres revendeurs en ligne (à l'approche de la sortie). Il faut être patient Yao.

Yao

Citation de: Hobes le Novembre 04, 2016, 05:12:46 PM
Le prix va baisser sur Amazon et les autres revendeurs en ligne (à l'approche de la sortie). Il faut être patient Yao.
De base je m'en fous, collector préco (je sais c'est le mal, j'ai écouté vos dernier podcast ! :p) !! à moisn que ne parlais du pack...
D'ailleurs je voulais écrire un truc à ce sujet sur le topic ! Si j'y pense !! :p

Yao

Bon préco faite à Escromania !!
M'a bien fait marrer le vendeur, super courtois me demandant ce que je cherchais. Je lui réponds Last Guardian, j'ai senti un moment d'hésitation dans ses yeux genre...
C'est quoi ça ? :lol:
Ils étaient super cool, un vendeur avait l'air de bien connaître même (je ne croyais plus ça possible dans cette chaîne) !

Bon j'ai fait de place dans le meuble TV pour la Pro, plus qu'a attendre...  :stress: :stress:

chou


Yao

#162
https://twitter.com/AllGamesDelta/status/796102954801565696
HOLLY FUCKING SHIT !!!!!  :stress: :stress: :stress: :leuv: :leuv: :leuv: :bave: :bave: :bave: :monkeywtf: :monkeywtf: :chatomg: :chatomg: :fierzizi: :fierzizi: :fierzizi: :mindblow: :mindblow:
8 PUTAINS D'ANNÉES à attendre !!!


chou

 :cllaporte:

Moi aussi ça m'a fait de l'effet  :bave2: .

Udea him self qui ouvre le jeu  :biensur:

glen

Y'a du mieux dans la dernière version présentée à la presse à Londres apparemment.. encore des petits soucis de caméra cela dit.