The Last Guardian, Hitokui no Ōwashi Toriko (PS4)

Démarré par Hobes, Août 09, 2012, 08:06:20 PM

« précédent - suivant »

Hobes


Yao

 :fierzizi: :fierzizi: :fierzizi: :fierzizi: :fierzizi: :fierzizi: :fierzizi: :fierzizi: :fierzizi:

Hobes

J'avais raté la vue du ciel du lieu dans lequel on se trouve (avec la grande tour qu'on voit dépasser) :


Yao

Arf c'est une exclu PSN Store...
Je suis prêt à banquer le thème sur PSN Store (en espérant qu'il soit dispo !), c'est mal mais je suis faible face à ce jeu mais j'avoue que j'ai peur de la douche froide façon No Man Sky (retour critique je précise)...

Yao

 :dom3: :dom3: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

Bon au moins ce sera 4 jours avant mon anniv, je sais quoi demander comme cadeau !!!

pippoletsu

Est-ce que ça ça pousser les gens à le prendre à Noël ?

Drizzt_daermon


Yao


Tulkas

Citation de: pippoletsu le Septembre 12, 2016, 02:54:10 PM
Est-ce que ça ça pousser les gens à le prendre à Noël ?

Il me semble que ça tombe la même semaine que Gravity rush 2 et FF15, non?
Autant dire question visibilité se serra zéro, c'est comme si il voulait le sortir le plus discrètement possible ni vue ni connu.

Yao

Citation de: Tulkas le Septembre 12, 2016, 04:32:34 PM
Il me semble que ça tombe la même semaine que Gravity rush 2 et FF15, non?
Autant dire question visibilité se serra zéro, c'est comme si il voulait le sortir le plus discrètement possible ni vue ni connu.
Gravity à pars 2 hipster (Kamui et Hobes :ninja:), ce titre osef vu la qualité du premier ! :D :ninja:

Tulkas

Je suis assez d'accord, passé 3H a apporter une chaise et un table dans un appartement m'avait suffit.
Mais ça reste 2 jeux édité par SONY qui sortent en même temps.

Coca_Impact


minikenshin

Citation de: Yao le Septembre 12, 2016, 02:44:44 PM
:dom3: :dom3: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

Bon au moins ce sera 4 jours avant mon anniv, je sais quoi demander comme cadeau !!!
Au moins tu auras la console AVANT le jeu :D

Hobes

Finalement tout est de la faute de Yao. Ils ont lu son message et se sont dit qu'il valait mieux attendre quelques semaines pour vendre une PS4 Pro de plus :ninja:

Yao

Citation de: minikenshin le Septembre 12, 2016, 07:38:06 PM
Au moins tu auras la console AVANT le jeu :D
Je vais essayer de me faire offrir les 2 voir un pack car je sens que FR va y avoir droit, pourquoi pas TLG...

@ hobes  >> Sony prépare le pack. :D