The Last Guardian, Hitokui no Ōwashi Toriko (PS4)

Démarré par Hobes, Août 09, 2012, 08:06:20 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

ICO est un de mes jeu préféré, par contre SotC j'ai détesté au bout de 5 minute.
Je trouvait que le héros était un gros c...., a vouloir tuer des gros caillou seulement pour assouvir un désir personnelle.
Qu'il aille se faire voir  :marre:, ses colosse il s sont tranquille dans une plaine et lui il va les tuer.

Spoiler
De se que j'en sait, ça fini assez mal pour lui et c'est un peu la moral de l'histoire.
Au bout de 5 minute je l'avais grillé son histoire.
[Fermer]

pippoletsu

Je revelerai pas mes sources mais on me dit que la nullité de Trico serait incroyablement disruptive, deceptive et peu qualitative.

CrichtonCrais

Citation de: Tulkas le Septembre 16, 2016, 06:15:04 AM
Je trouvait que le héros était un gros c...., a vouloir tuer des gros caillou seulement pour assouvir un désir personnelle.
Qu'il aille se faire voir  :marre:, ses colosse il s sont tranquille dans une plaine et lui il va les tuer.

Spoiler
De se que j'en sait, ça fini assez mal pour lui et c'est un peu la moral de l'histoire.
Au bout de 5 minute je l'avais grillé son histoire.
[Fermer]

Tu manges de la viande ? Parce que bon c'est exactement la même chose, mais en vrai cette fois.

pippoletsu

C'est pour assouvir un désir personnel qu'on mange de la viande ?

Hobes

Le débat sur le véganisme, ouste. Si vous voulez en parler, faites un topic dédié.

chou

#125
Citation de: Tulkas le Septembre 16, 2016, 06:15:04 AM

Je trouvait que le héros était un gros c...., a vouloir tuer des gros caillou seulement pour assouvir un désir personnelle.



Dans un sens le jeu à fonctionné sur toi, même si tu n'est pas allé plus loin alors.

Shadow of the Colossus fait partie de ces jeux, ou l'histoire est très personnelle au héros. Ce qui peut être interprété d'égoïste et d'immorale pour certain peut aussi être vu comme de l'amour .
Jusqu'où, êtes vous prêt pour l'être chère ? Silent Hill 2, The Last of Us, Nier ou The Shadow of The Colossus , des jeux qui m'ont marqués grâce à leur ambiguïté sur le sujet .

pippoletsu

Nier, le questionnement et la proposition de réponse étaient violents :sweat:

Yao

Franchement le peu que j'ai vu des vidéos de gameplay, je vais craquer, je sens que je vais regarder...
J'ai encore plus envie d'y jouer D-one !! :leuv:

D'ailleurs la vidéo en question
Spoiler
[Fermer]

Hobes

D'ailleurs t'as RT l'édition japonaise sur Twitter et cette boite cartonnée, je vais être très malheureux de ne pas l'avoir chez moi.

http://twitter.com/MaximeChao/status/776628163317108736

Akṣobhya

Pour moi SotC était une très belle histoire d'amour, déjà que la mort de Mono est injuste, un sacrifice si je me trompe pas, et lui il fait tout ça pour la sauver.
En plus la déité qui te soutient est honnête dans sa démarche et loyale.
Spoiler
Toute façon les colosses ne sont que les fragments d'une déité scellé par un fanatique religieux.
Pour moi Dormin est juste un dieu de la mort (les colosses étant dans des tumulus, cimetières, mausolées), qui te prévient que tout acte aura des conséquences.
En fait le jeu c'est le mythe d'Orphée dans un certains sens, sauf que cette fois-ci c'est le mec qui se retrouve "condamné".
[Fermer]

Yao

Plume a essayer de me refroidir avec la vidéo de 18 mins (on dirait un jeu PS2, je me suis retenu !! :lol:), mais je ne céderai pas ! C'est Fucking D-one !!
J'ai écouté le podcast 8-4 Play et des gars de Polygone participent pour le numéro TGS et leurs avis me conforte dans l'idée que je vais kiffer !! :D
En gros, c'est un jeu ciblé, pas pour du grand public mais pour la fan base du studio. Et ils ont quand même dit (sous jacent) que c'est un jeu à la Japonaise des année PS2 dans la rigidité et approche !!
Pas calé sur les jeux dit "standard" de maintenant ! Après il ya le soucis de la caméra

Et ils parlent du caractère de la bête qui ne répond pas aux doigts et à l'œil, ça si ça marche, je vais juste kiffer !! :leuv:

chou

#131
Tu renseigne trop la :nerd: et meme temps ça fait plaisir à voir cette enthousiasme  :D

Be brave et attends le Day One pour encore plus de ( chance 0.1 % )




D'ailleurs c'était quoi ton dernier jeu avec une attente de fou comme ça ? t'as était comblé ?

Yao

Citation de: chou le Septembre 18, 2016, 06:54:14 AM
Tu renseigne trop la :nerd: et meme temps ça fait plaisir à voir cette enthousiasme  :D

Be brave et attends le Day One pour encore plus de ( chance 0.1 % )




D'ailleurs c'était quoi ton dernier jeu avec une attente de fou comme ça ? t'as étais comblé ?
Je dirais aucun car dans mes jeux les plus attendus aucun, n'a eu 8 ans de devs ! :D
Mais je sais que je suis en mode fanboy, ci le jeu est mauvais, décevant... La chute va être dure mais très dure, car je grossi le trait mais le JV pour moi, c'est un peu la misère.
J'ai tendance à dire, que ce sera le jeu ultime, le titre de Ueda. Tu vois mes attentes... :D :ninja:

Yao

#133
En 2010 (j'avais un blog sur GB...), je m'étais amusé à faire des fausses jaquettes et bien entendu, TLG était dedans ! :)
6 piges putain !!!!







:D :D

Coca_Impact