The Last Guardian, Hitokui no Ōwashi Toriko (PS4)

Démarré par Hobes, Août 09, 2012, 08:06:20 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

C'est officiel, The Last Guardian - version collector - sera mon 1er jeu PS4 ! :cool:
Et en plus je me suis préservé de tout spoiler !

Yao

Citation de: Démiurge le Décembre 19, 2016, 04:49:22 PM
C'est officiel, The Last Guardian - version collector - sera mon 1er jeu PS4 ! :cool:
Et en plus je me suis préservé de tout spoiler !
Bon jeu, je te spoil mais killer ap ! :D :leuv:

Akṣobhya

Bah c'est pas le killer ap que je recherche en soi mais découvrir un nouveau jeu de Fumito Ueda.
Toujours été surpris de la façon dont il a été markété et attendu par les joueurs... Ueda c'est une expérience unique !

Yao

Citation de: Démiurge le Décembre 19, 2016, 06:15:26 PM
Bah c'est pas le killer ap que je recherche en soi mais découvrir un nouveau jeu de Fumito Ueda.
Toujours été surpris de la façon dont il a été markété et attendu par les joueurs... Ueda c'est une expérience unique !
Non mais je te dis c'est une killer ap, voir plus ! ;)

Faut que je m'active pour écrire mon ressenti !

Hobes


Akṣobhya

Citation de: Hobes le Décembre 19, 2016, 06:29:48 PM
D'ailleurs si ça t'intéresse Yao, saine lecture :
http://www.senscritique.com/jeuvideo/The_Last_Guardian/critique/113528661

Intéressant.
Ce que je me demande se sont les liens qui sont possibles à faire entre Ico & SotC.

Yao

Merde ! :lol: :lol:
La meilleure critique sur le jeu ! :lol:

Spoiler
CitationUeda, tu peux baiser ma mère
lu sur GK
[Fermer]

Hobes

Il y a une interview super intéressante d'Ueda chez Glixel :
http://www.glixel.com/interviews/last-guardian-director-on-trico-classic-anime-and-vr-w457582

CitationWhen you were working on The Last Guardian on PlayStation 3, were there any differences in Trico based on what the console could manage?
Actually, there were no limitations. In fact, the PlayStation 3 version of Trico might have had more movements and animation than the PS4 version.

Coca_Impact


Yao

#280
Merci Hobes. Super intéressant. Jamais je n'aurais soupçonné des influences de Matsumoto...

Ueda ce génie ! :leuv:

CitationDo you know [popular concentrated Japanese drink mix] Calpis? I often use this comparison. You don't want to add too much or too little water to the drink. You want to find the right balance. I don't want people to take this the wrong way, but I feel that some games have too much water... I wanted to make a game that preserved enough sweetness to feel like there's a good balance between the story and gameplay in The Last Guardian. The game had to be long enough, but also satisfying to the player. I felt the final version met that requirement.
Le Calpis c'est la vie !!! :leuv:

Akṣobhya



Yao


Shin

je me posais justement la question de savoir si le tout était cohérent, c'est impressionant