The Last Guardian, Hitokui no Ōwashi Toriko (PS4)

Démarré par Hobes, Août 09, 2012, 08:06:20 PM

« précédent - suivant »

Drizzt_daermon

#285
Ca me rappelle toute cette verticalité et cette cohérence dans le level design de Dark Souls premier du nom.
Un travail qu'on imagine titanesque et difficile à mettre en oeuvre mais tellement exaltant quand il est bien réalisé  :love:

minikenshin


Drizzt_daermon



Nono

J'ai joué une petite demi heure au jeu et pour le moment, j'aime beaucoup, j'espère que ça sera le cas jusqu'au bout (pas comme pour Shadow of the Colossus).

Yao

Citation de: Nono le Janvier 27, 2017, 05:59:00 PM
J'ai joué une petite demi heure au jeu et pour le moment, j'aime beaucoup, j'espère que ça sera le cas jusqu'au bout (pas comme pour Shadow of the Colossus).
Ba c'est un Ico inversé ce jeu ! Du coup si t'as pas apprécié SotC mais le premier Ueda, tu vas surkiffer son dernier bébé !
Pour être honnête je suis moins fan de Ico et j'avais des doutes pour Trico, mais le doute s'est envolé dès les première mins de jeu... :leuv:

Yao

Bon 3ème session de jeu et... La partie de merde qui sert à rien...  :fou: :fou:
Pas de trophées
Spoiler
pour la durée (easy à faire en 5h, vous êtes des pgm)... Ni le soin de Trico (j'y arrivera jamais pour celui-ci, je dois être teubé mais je ne vois pas comment je peux faire mieux...) et ni pour ne pas mourir...
[Fermer]
Ah non vraiment une session à jeter, là je n'ai pas envie d'y retourner ! Sinon je vais me dégoûter du jeu...  :cry2: :fou:

glen

C'est pas un jeu qui s'apprécie en first run et basta ?

Yao

Citation de: glen le Janvier 29, 2017, 11:43:51 AM
C'est pas un jeu qui s'apprécie en first run et basta ?
Oui c'est pas faux mais l'appel des trophées ! :lol:
Mais revenir dans cet univers formidable et refaire ce voyage est jouissif. Après oui, c'est comme des jeux comme Inside, les jeux estampillés Cage, Walking Dead (je suppose), l'aventure s'apprécie plus la première fois mais bon, TLG te pousse à le refaire pour gagner des trucs ! :)

glen

J'ai joué 2 petites heures, sous le charme mais ces lumières crâmées, c'est juste abusé :| ça nique la DA je trouve.

Entre les lumières, la caméra, et le framerate (le tout via vidéoprojecteur donc écran géant), ma copine a failli faire un malaise :lol: (pour de vrai :nerd: crise de tachychardie et tout)

Hobes

C'est peut-être un réglage du vidéoprojecteur ? Trop de luminosité qui s'ajoute à celle déjà bien présente du jeu ? Parce que ça ne m'a pas choqué plus que ça. En tout cas c'est loin d'être le truc qui m'a le plus embêté du jeu, bien au contraire :ninja:

glen

Je vais essayer de voir les réglages ouais, pasque là c'était abusé (même si je sais que c'est utilisé en cache-misère un peu, et dieu sait que je déteste ça).
Pas trop eu de problème de maniabilité pour le moment (pourtant ma copine est nulle quand il faut diriger un personnage dans un environnement 3d avec gestion de la caméra et tout) même si la caméra devient régulièrement folle :nerd:

Bhaal42

Y'a pas le HDR qui est activé ou un truc comme ça?

glen

PS4 de base, j'ai rien vu de spécial dans les menus du jeu.

Futch

Le HDR s'active automatiquement sur les PS4 normale aussi. C'est dans les paramètres.
Par contre faut que la télé soit compatible je crois :hmm: