Diablo III, death, at last, shall spread its wings over all (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 10:39:50 AM

« précédent - suivant »

guyzou

Il est à 48€ sur le site de la Fnac, vous pensez qu'il sera au même prix en magasin? Je m'attendais à plus cher en fait!

AdamsVibe

Citation de: guyzou le Septembre 09, 2013, 09:42:57 AM
Il est à 48€ sur le site de la Fnac, vous pensez qu'il sera au même prix en magasin? Je m'attendais à plus cher en fait!

Il est à 70€ en magasin.

Ashura

Ouais faut se méfier avec la fnac, les tarifs sont bien meilleurs sur le site. Mieux vaut commander chez eux et demander un retrait en magasin.

pippoletsu

Et du coup il vaut mieux commander sur Amazon, les délais sont tjs plus rapides.

AdamsVibe

Question : ça vaut le coup de le prendre sur console ? J'ai des retours assez cool autour.

Ashura

La fnac compense avec les points de fidélité qui mine de rien montent assez vite :oo

Ashura

Citation de: AdamsVibe le Septembre 09, 2013, 12:24:33 PM
Question : ça vaut le coup de le prendre sur console ? J'ai des retours assez cool autour.

Comme souvent avec les adaptations PC, j'imagine que ça vaut le coup faute de mieux. Si tu peux le faire sur PC en revanche...

Hobes

La presse est unanime pour dire que l'adaptation est réussi. Le jeu a été pensé pour la manette donc si tu as une préférence pour jouer dans le salon, cette version ne sera pas une hérésie.

guyzou


guyzou

C'te blague, je viens d'ouvrir la boite pour regarder la notice. Y'a juste un schéma de la manette avec à quoi servent les boutons et les conditions d'utilisation du logiciel...  :sweaf:

Quand je me rappelle les notices d'avant...  :cry2:

guyzou

Citation de: AdamsVibe le Septembre 09, 2013, 12:24:33 PM
Question : ça vaut le coup de le prendre sur console ? J'ai des retours assez cool autour.

Bon j'y ai joué 3h! :yeah:

J'hésitais entre le sorcier et le barbare. j'ai pris le sorcier au début au bout de 5' ca m'a saoulé de faire piou-piou à distance donc j'ai pris le Barbare! :nerdfou:

Je joue en normal/normal. Forcément au début pas beaucoup de PV, donc faut faire gaffe, j'ai utilisé allègement mes 5 potions rouge en me disant que j'en rachèterai, sauf que tu peux les acheter que par 5 pour 500p.o...  :clgratte: Vu que j'en avais à peine une centaine de p.o, il allait falloir la jouer serré... :clmoue: Bon finalement j'ai bien utilisé les orbes rouge qui te rende une partie de ta vie et j'ai pas eu besoin d'en racheter, d'autant plus qu'au bout d'un moment j'en ai trouvé. Bilan, j'ai fait les 3-4ères quêtes, je suis Lvl 7, les boss de quêtes sont pas durs. Y'a des endroits ou y'a plein d'ennemis d'un coup avec en général un ou deux mini-boss et c'est ce que j'aime dans Diablo!! :leuv: La sensation d'être fort mais qu'à tout moment, tu peux mourir en 5" si t'es pas attentif/trop téméraire.
Les ennemis droppent pas mal d'objets magiques, et en tuant la femme du forgeron zombie je suis passé d'un bouclier à 8 de défense à une super targe à 54!  :clmoue2:

J'ai retrouvé avec plaisir ces petits détails qui font la magie de Diablo (la musique de Tristram, le bruit des objets/pièces quand ils tombent, les autels avec effets, le petit temps de latence quand un boss meurt pendant que les objets qu'ils lachent tombent)! :jospin:

Bref très bon, très beau! Dommage que j'habite à 1000 kms de mon pote avec qui j'ai aligné les centaines d'heures sur le 1 sur PS! :((

Hâte d'y rejouer ce soir!

Ashura

Sorcier c'est comme dans beaucoup de jeux, ça paye sur le moyen-long terme.

guyzou

Citation de: Ashura le Septembre 11, 2013, 02:02:46 PM
Sorcier c'est comme dans beaucoup de jeux, ça paye sur le moyen-long terme.


Oui bien sur, mais il me fallait du défouloir d'entrée de jeu car je ne sais pas combien de temps je pourrai consacrer à ce jeu..
D'ailleurs les tonneaux que j'ai pétés dans Diablo III m'ont rappelé avec émotions ceux de Diablo 1 qui me pétaient à la gueule et tuaient mon sorcier sur le coup!! :lol:

Da Playa, MD


guyzou

#209
Citation de: Da Playa, MD le Septembre 11, 2013, 06:42:32 PM
Hâte :leuv:

Tu vas te le prendre sur quel support?

Sinon hier j'ai encore eu le temps de faire un beau run! Et j'ai retrouvé une vieille connaissance

Spoiler
Le Roi Léoric
[Fermer]

Il avait des points de vie le salaud!!

J'ai aussi débloqué le forgeron, ca coute grave de la thune de le faire upper de niveau!! Il est vraiment utile le forgeron?
Vu le prix de revente des armes magiques (autour de 100 p.o pour les meilleurs) je les désosse sans vergogne chez lui, je me suis fait une hache magique comme ca, mais elle était pas si top que ca. Je m'achèterai une armure la prochaine fois!

Bon par contre prochain run dans 1 ou 2 semaines! :((