Diablo III, death, at last, shall spread its wings over all (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 10:39:50 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu


guyzou


guyzou

Ha tiens sinon un truc, mes armes/armures ne s'abiment jamais.... normal?

MykeHell

Je viens de tâter la démo du jeu sur PS3. Bah c'est pas mal du tout à la manette en fin de compte. :laporte: Bon les menus craignent un peu mais ça reste assez bien adapté au support.

Bon techniquement c'est un jeu console, aucun doute là-dessus. Ça bave, c'est low-res, c'est plein d'aliasing et le jeu se paye même un tearing régulier compensé par la fluidité (oui c'est peu...) qui semble être autour des 60 fps. Par contre comme je le dit je suis assez étonné de la maniabilité. Je serais même prêt à y jouer comme ça sur la version PC avec en plus un coop local. Ouai je suis nostalgique de ces HnS en local qu'on avait pu avoir, genre Baldur's Gate Dark Alliance. C'était bon avec des potes.

Par contre j'ai un doute concernant une capacité des versions consoles. Notre personnage peut effectuer des esquives grâce au stick analogique droit (comme Kratos). C'est bien une nouveauté pour les versions consoles ou j'ai raté un truc sur PC ?

glen

#214
j'ai tâté la démo aussi, c'est pas mal ouais.
Juste dommage de passer à côté de tous les petits détails du jeu (enfin j'ai qu'une 32 pouces), un HnS (avec une vue aérienne bien reculée donc) à quelques mètres de l'écran c'est pas tip top. Mais dès qu'on se rapproche, ça le fait encore moins malheureusement..

Da Playa, MD

Je m'y mets hier vers 11h30 en me disant, bon j'ai bien etudie, je merite 30 min de Diablo...Lache la manette a 2h du mat' :roger:

guyzou

Pareil mes 2ers run ont tourné autour de 3h chacun! Là j'arrive à me limiter à jouer 45'-1h! :o

Hobes



Blizzard va tuer l'hôtel des ventes :leuv:

Bon la disparition effective sera le 18 mars 2014 mais quand même, c'est une excellente nouvelle. Surtout en prévision de l'extension.

MykeHell


guyzou

Arrivé dans le manoir de Leoric, c'est bien crade à souhait!!   :leuv2:

Spoiler
Par contre toujours pas trouvé le boucher et vu les hauts faits, je sais qu'il est quelque part!! :nerdfou:
[Fermer]

Hobes


guyzou

J'ai retrouvé avec plaisir les salles de torture bien crades vu dans le 1! Je me souviendrai toujours les courses en rond dans les couloirs à lui donner un coup puis l'éviter, etc.. pendant 5', jusqu'à ce qu'il meurt!!
Hier je suis tombé sur une grande salle, j'espère le voir...non! :((

Hobes

Pareil, c'est une de mes premières frayeurs de jeu vidéo. L'ouverture d'une salle lambda et lui qui te fonce dessus en criant "Ahh, fresh meat !" :xfou:

AdamsVibe

Putain mais la demo est putain de longue. (elle se termine au level 9 de ton persos , du moins tu peux continuer à jouer mais ton persos s'arrete de level ).

Parti  à la fnac, il est à 40€. Pris avec pupetteer.

C'est vraiment du tout bon.

:sweaf: trouvé le temps de tout faire  :sweaf:

guyzou

Citation de: Hobes le Septembre 24, 2013, 04:04:15 PM
T'inquiètes pas, c'est lui va te trouver :napo:



En effet c'est bon je l'ai trouvé! :fou:

Il est bien gros, par contre en normal il a plein de PV comme tous les boss, mais il ne m'a posé aucun problème.  Enfin terminé l'Acte I, bien mis 10h à le faire!  :hein:
Arrivé dans la ville de l'Acte II, plein de supers objets à acheter :leuv2: mais il me manque 2-3 niveaux!  :chathmm:
Première mort d'ailleurs contre les ennemis des sables! Faut que je fasse plus gaffe!  :crazy: