Diablo III, death, at last, shall spread its wings over all (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 10:39:50 AM

« précédent - suivant »

guyzou

Ha OK t'avais désinstallé le jeu! Nouvel objet légendaire... des bottes qui remplacent donc mes bottes légendaires. Dommage! :/

Enfin commencé l'acte III, sympa le début facon LOTR, bataille sur les remparts!

Hobes

#241
Yep j'ai beaucoup aimé cet acte là !

Sinon après une nuit de retéléchargement du jeu (légalement), mon perso est bien toujours là (bon je me doutais bien que c'était le cas mais quand même). Mon équipement :



En gros une cuirasse qui donne 633 d'armure, un casque à 719... et pas mal de bonus pour augmenter le taux d'or gagné sur les monstres. Vu que le jeu était devenu une simulation de petit farmer chinois, j'ai quasiment un million en poche :o

D'ailleurs j'ai vu que sur l'hôtel des ventes il y avait pleins de légendaire beaucoup plus accessible qu'avant ! Du coup pour une bouchée de pain je peux me refaire mon inventaire et surtout pour la première fois (alors que j'y ai beaucoup joué) je pourrais avoir un set unique (ce qui était impensable dans la précédente version du jeu). J'ai vu le set de Natalya a pas cher, peut-être que je vais me laisser tenter :bave2:


guyzou

L'interface est vraiment différente de la version console. Là au moins tu vois tout ton équipement d'un coup!
Hâte d'avoir le temps d'y rejouer! :happy:

Et ton barbare pour me faire pleurer??

Hobes

Mon barbare est stuffé comme tu ne le seras jamais

Spoiler
Bon en fait il est niveau 3 je ne l'ai quasiment jamais utilisé :ninja:
[Fermer]

Sinon j'avais profité d'avoir le jeu lancé me dégoter du matos. J'ai eu à pas cher le set Le Credo de Danetta composé de seulement deux objets, deux arbalètes.



La rouge c'est la Rancœur de Danetta, la bleue c'est la Vengeance de Danetta. Elles m'ont fait passer de 24000 dps à... 35500 dps :hein: grâce au bonus du set.

Da Playa, MD


Niveau 42 avec mon barbare et 24 avec un sorcier-medecin. Le jeu en co-op sur un même ecran est vraiment bien fait.

guyzou

Jeu en co-op j'aimerais bien testé, mais ma fille est encore un peu jeune!  :sarcastic:
Sinon pas mal avancé dans l'acte III, vers le milieu je dirais. Le forgeron m'a forgé une épée batarde, à une main donc, de folie je suis passé de 55 de dégats avec ma hache à 2 mains, à 77 avec cette épée batarde et donc un bouclier en plus!!  :hein: J'éclate tout le monde c'est une boucherie!

D'ailleurs, avec le Barabre, Da playa, t'es plutot une main ou deux mains!! :vice:

Da Playa, MD

Faut commencer des le jeune age, tape lui une manette dans les mains et fais le sale boulot. :fou: T'facons l'autre perso avance tout seul tant qu'il y en a un qui touche la manette.

Sinon tant que t'as une armure correcte et des accessoires (casque, bottes, etc) pas trop degeu, tu peux y aller sans bouclier avec le barbare. D'apres mon coloc (qui a plusieurs perso niv 60 sur PC dont un barbare) t'as besoin de bouclier qu'en mode enfer ou armaggedon.

Donc la je me balade avec une arme dans chaque main dont une legendaire qui cause 229 de degats.

Ca sert a quelque chose de s'inscrire sur battlenet quand on joue sur console ? Y'a moyen d'avoir acces a ses perso/ses armes ?

guyzou

#247
Ben avec une arme dans chaque main, je fais moins de degats a priori qu'avec une arme. :??: Faut dire que j'ai un bouclier bien puissant qui me rajoute pas mal de force. A réessayer quand même!
Mais de toutes facons c'est une boucherie, Asmodan, je l'ai tué avant qu'il ne termine de parler! :clmdr:
Pour Battlenet aucune idée!
HS: Ma fille s'est déjà endormie sur le canap' en m'y regardant jouer! :leuv2: Par contre elle a eu peur devant Scream 2 je crois! :ninja: Elle faisait des grimaces, et si je demandais si elle avait peur elle me répondait oui, je la prenais sur mes genoux, je l'empêchais de regarder, elle essayait quand même de voir! :miyamoto:

Hier petit run de 2h, ca a looté à mort: au moins 3 objets légendaires, et le livre de forge pour le Set de Born: épée+ armure+ épaulettes, objets Lvl 20
http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/blacksmith/recipe/borns-carapace
http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/blacksmith/recipe/borns-pauldrons
http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/blacksmith/recipe/borns-seething-rage

, je suis Lvl 30 mais à part l'épée toute pourrie le reste était bien. Mais qu'est ce que ca coutait cher en objets de forge, 50 chaque objet!
Là j'ai eu cette lance qui est à 75 de degats, et non 3à comme indiqué ici
http://eu.battle.net/d3/fr/item/scrimshaw

A et j'ai réappris à jouer, car je tapais avec LR, du coup je sortais un coup spécial dès que j'avais un peu de rage de berserk, mais du coup ca montait jamais. Maintenant je tape avec X, du coup je garde ma rage, qui monte vite au max, c'est mieux quand même! :o

Hobes

Citation de: Da Playa, MD le Novembre 04, 2013, 05:05:51 PM
Ca sert a quelque chose de s'inscrire sur battlenet quand on joue sur console ? Y'a moyen d'avoir acces a ses perso/ses armes ?

Je ne peux pas le confirmer mais je pense que ça doit permettre de synchroniser ton perso avec le serveur et en effet avoir accès à son perso en ligne. Comme ça :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Hobes-2524/hero/32499017

MykeHell


guyzou


guyzou

Ha y est tué Diablo, fini niveau 33, j'ai recommencé 30 minutes avec une féticheuse! Comment je prends cher, 3 coups et je meurs, j'ai du fuir d'une cave trop exigüe pour moi! Mais le style de jeu est vraiment différent du barbare du coup, ca a l'air fun! :jospin:

Hobes

Maintenant le défi c'est de le refaire dans une difficulté supérieure :cool:

guyzou

J'ai envie de changer de perso pour le moment! Mais c'est vrai dans une difficulté sup. ensuite. Déjà là, je joue en normal, mais après y'a des sous-niveaux de difficulté, j'avais pris normal avec le Barbare et là j'ai pris 2 sous-niveaux en dessous, soit Maitre 1!

Da Playa, MD

Barbare niveau 60 :napo: Je viens de recommencer le jeu en mode Inferno. Ca passe toujours plutot tranquillement avec une arme dans chaque main.

Spoiler

Mon coloc a cree l'arme pour avoir acces au niveau Whimsyshire. C'est l'hommage au niveau des vaches dans le 2.

Je suis alle m'y balader avec mon barbare...


WTF :ptdr:


[Fermer]